)Tit( a dit:Et si je met 1Go de Ram je pourrais quand mm m'amuser avec Imovie et Final cut??
oui
)Tit( a dit:Et si je met 1Go de Ram je pourrais quand mm m'amuser avec Imovie et Final cut??
gwen a dit:Non, mais en rajoutant quelques centimètre par ci et quelques autres par la au final on obtient des portables trop gros
A moi, il me manque le lecteur de disquette, le port série de nos anciens mac etc. si apple écoutait tout le monde on aurais des portable aussi gros qu'un PowerMac![]()
Je pense que ça va pouvoir être modifier. Ouf pour toi, t'as eu chaudLa mouette a dit:Je vais téléphoner à l'Apple Store..
Ces commandes en un click...:rateau:
Le prix est en francs Suisse arf ...
La mouette a dit::eek: le nioub ... j'ai du faire une fausse manip. ou je sais pas quoi mais j'ai commandé un Macbook noir...quel c*n je fais ...
![]()
Tiens mais c'est exactement mon profile...strummert a dit:Le macbook n'est pas pour les joueurs mais pour les nomades, pour prendre des notes, surfer, écrire des mails, travailler sur des photos, regarder des dvds.
--> ilife, office, internet, chat, dvd, photoshop amateur. Tout, sauf pour jouer.
Un excellent produit et un grand bonus pour l écran.!
supermoquette a dit:
La CG n'est pas nulle en soit, elle ne te convient pas, c'est tout...jojoleretour a dit:Pareil que le mini c'est a dire : NUL on ne peut pas vraiment jouer dessus (surtout a 1500 euros le joujour noir :mad: )
truk2oof a dit:Tiens mais c'est exactement mon profile...
J'en veux uuuunnnnnnnnnn :love:
Je crois que j'adorerai encore et toujours la finesse de notre cher SM. :love:supermoquette a dit:
Ben tu diras ça aux habitants de zones où l'ADSL n'existe pas, où aux hôtels qui n'en sont pas dotés.gwen a dit:Plus personne n'utilise de modem "classiques", on en est au Wifi maintenant, faut évoluer.