C'est bon je suis équeuré....
pft...
Après la 30ème page, j'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout...
Vous avez-vue la qualitté du clavier, et de ses touches ???
Vraiment à chier !
(avant de critiquer mon post "comme d'hab", prenez quelques minutes pour regarder de prêt les gros plans qu'on trouve sur ce tropic)
Ok, c'est pas un MBP, mais tout de même, Qu'apple prenne un Chipset comme CG, pourquoi pas, qu'il nous foute un écran de merde, seul la déffinition le sauve, mais vous allez vite déchanter après avoir passé 2 h en face d'un écran brillant.
_ je maintient que cet écran c'est un écran de Me*de, souvenez-vous, depuis combien de temps appel a t'elle fait construire les écrans 13,3 pouce, c'est vachement rapide je trouve...
Et le brillant ce n'est que de la poudre aux yeux...
pour nous vendre des écran très bas de gamme
" t'as vue ça brille, c'est beau..." (J'allucine..)
- Un écran externe sera vite indispensable...
- Donc encore un option supplémentaire...
Le brillant n'est valable que sur du papier photo ou en pelliculage pour de l'édition..
P*tain, j'ai les boules ....
Ok les photos vont Flasher, bonjour la qualibration (j'espère me tromper...)
Même pour 1100 euros apple pourait faire un effort sur la qualité, je suis dégouter,
c'est en tout les cas une machine que je ne conseil pas.
Au tarif éducation le 15 ' est à 1800 env, cela ne fait que +/- 500 euros de différence avec un minimum d'option, soit trois mille 250 ballles (en francs)
- quand ont voit la finition, alu, retro éclairage, touches protégées contre les miettes
ce que n'offre pas le MB, (rien que cela me fout les boules), carte graphique
1x512 Mo de ddram, (et non pas 2 x 256 pour optimiser le chipset) le sentiment d'avoir vraiment une machine qui nous mènera loin...
- Désolé mais je ne peux pas en dire autant du MB,
Alors reflechissez-bien à votre achat, avant je vous conseil de vous maintenir quelques minutes devant un portable avec écran brillant, si les reflets ne vous derangent pas
attendez que la première vague d'acheteurs émotifs, les revendant pour écrant trop brillant, avec reflets insupportable...
PS= c'est peut-être normal qu'apple nous fasse de la me$de, si cette machine est destinée aux futurs switchers, ils ne seront pas surpris, et n'y verront que du feux.... !
- Bref je suis furax... et je sort !
Bonne nuit, j'en rêve même pas !