Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Lamar a dit:
Bon ça y est c'est acheté, pour voir la bête. Mais j'aurais voulu passer par l'Ofup, mais leur site est en rade (apparemment). Si j'appelle l'Apple store demain, vous croyez qu'ils accepteront de me faire la réduc ofup ?

Je le savais, on aurait du prendre les paris :D :D :D

Bon sinon, les gens qui veulent rajouter de la RAM, j'attire votre attention sur le fait qu'il y a 2*256 sur les MacBook et non 1*512 ! Sinon, en ce qui concerne la carte graphique, ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas jouer à un jeu tournant sur l'iBook avec le MacBook Pro :mouais:

gibet_b a dit:
Sinon, en ce qui concerne la carte graphique, ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas jouer à un jeu tournant sur l'iBook avec le MacBook Pro :mouais:

Tu veux dire avec le MacBook?

[Mode gamer pro-CS]
De toute façon Counter Strike marche très bien sur un GMA950, donc que demander de plus, un vrai gamer digne de ce nom ne joue pas à autre chose qu'a CS ;)
[/Mode gamer pro-CS]

Frodon a dit:
Tu veux dire avec le MacBook?

[Mode gamer pro-CS]
De toute façon Counter Strike marche très bien sur un GMA950, donc que demander de plus, un vrai gamer digne de ce nom ne joue pas à autre chose qu'a CS ;)
[/Mode gamer pro-CS]

on parle de cs ou de cs source?? :D :siffle: très grosse nuance

gibet_b a dit:
Je le savais, on aurait du prendre les paris :D :D :D

Bon sinon, les gens qui veulent rajouter de la RAM, j'attire votre attention sur le fait qu'il y a 2*256 sur les MacBook et non 1*512 ! Sinon, en ce qui concerne la carte graphique, ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas jouer à un jeu tournant sur l'iBook avec le MacBook Pro :mouais:

Dites les amis, des infos sur les barrettes ?
Pas se barrette soudé quand même !!??
:confused:

nicoplanet a dit:

Des barettes soudées?:eek: :mouais:
Tu veux dire, comme pour les cartes graphiques?
Alors je peux te rassurer: non :rateau:

nicoplanet a dit:

non pas de barrettes soudé pas de problemes :D

EDit maxlondel est plus rapide que son ombre.. :D

C'est bon je suis équeuré....
pft...

Après la 30ème page, j'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout...

Vous avez-vue la qualitté du clavier, et de ses touches ???

Vraiment à chier !

(avant de critiquer mon post "comme d'hab", prenez quelques minutes pour regarder de prêt les gros plans qu'on trouve sur ce tropic)

Ok, c'est pas un MBP, mais tout de même, Qu'apple prenne un Chipset comme CG, pourquoi pas, qu'il nous foute un écran de merde, seul la déffinition le sauve, mais vous allez vite déchanter après avoir passé 2 h en face d'un écran brillant.
_ je maintient que cet écran c'est un écran de Me*de, souvenez-vous, depuis combien de temps appel a t'elle fait construire les écrans 13,3 pouce, c'est vachement rapide je trouve...
Et le brillant ce n'est que de la poudre aux yeux...
pour nous vendre des écran très bas de gamme

" t'as vue ça brille, c'est beau..." (J'allucine..)

- Un écran externe sera vite indispensable...
- Donc encore un option supplémentaire...

Le brillant n'est valable que sur du papier photo ou en pelliculage pour de l'édition..
P*tain, j'ai les boules ....

Ok les photos vont Flasher, bonjour la qualibration (j'espère me tromper...)

Même pour 1100 euros apple pourait faire un effort sur la qualité, je suis dégouter,
c'est en tout les cas une machine que je ne conseil pas.

Au tarif éducation le 15 ' est à 1800 € env, cela ne fait que +/- 500 euros de différence avec un minimum d'option, soit trois mille 250 ballles (en francs)

- quand ont voit la finition, alu, retro éclairage, touches protégées contre les miettes
ce que n'offre pas le MB, (rien que cela me fout les boules), carte graphique
1x512 Mo de ddram, (et non pas 2 x 256 pour optimiser le chipset) le sentiment d'avoir vraiment une machine qui nous mènera loin...

- Désolé mais je ne peux pas en dire autant du MB,

Alors reflechissez-bien à votre achat, avant je vous conseil de vous maintenir quelques minutes devant un portable avec écran brillant, si les reflets ne vous derangent pas
attendez que la première vague d'acheteurs émotifs, les revendant pour écrant trop brillant, avec reflets insupportable...

PS= c'est peut-être normal qu'apple nous fasse de la me$de, si cette machine est destinée aux futurs switchers, ils ne seront pas surpris, et n'y verront que du feux.... !

- Bref je suis furax... et je sort !

Bonne nuit, j'en rêve même pas !

Frodon a dit:
[Mode gamer pro-CS]
[/Mode gamer pro-CS]

Bien entendu :D
Bah de toute façons les gamers digne de ce nom ne jouent que sur un Alienware...t'a déjà vu un vrai gamerconvaincu jouer sur un iBook? :mouais: :rateau:

maxlondel a dit:
Des barettes soudées?:eek: :mouais:
Tu veux dire, comme pour les cartes graphiques?
Alors je peux te rassurer: non :rateau:

Heu j'ai mis barrette au singulier, ce qui est le cas sur le défunt iBook me semble-t-il... :p

americo a dit:
C'est bon je suis équeuré....
pft...

Après la 30ème page, j'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout...

Vous avez-vue la qualitté du clavier, et de ses touches ???

Vraiment à chier !

(avant de critiquer mon post "comme d'hab", prenez quelques minutes pour regarder de prêt les gros plans qu'on trouve sur ce tropic)

Ok, c'est pas un MBP, mais tout de même, Qu'apple prenne un Chipset comme CG, pourquoi pas, qu'il nous foute un écran de merde, seul la déffinition le sauve, mais vous allez vite déchanter après avoir passé 2 h en face d'un écran brillant.
_ je maintient que cet écran c'est un écran de Me*de, souvenez-vous, depuis combien de temps appel a t'elle fait construire les écrans 13,3 pouce, c'est vachement rapide je trouve...
Et le brillant ce n'est que de la poudre aux yeux...
pour nous vendre des écran très bas de gamme

Le brillant n'est valable que sur du papier photo ou en pelliculage pour de l'édition..

Même pour 1100 euros apple pourait faire un effort sur la qualité, je suis dégouter,
c'est en tout les cas une machine que je ne conseil pas.

Au tarif éducation le 15 ' est à 1800 € env, cela ne fait que +/- 500 euros de différence avec un minimum d'option, soit trois mille 250 ballles (en francs)

- quand ont voit la finition, alu, retro éclairage, touches protégées contre les miettes
1x512 Mo de ddram, (et non pas 2 x 256 pour optimiser le chipset) le sentiment d'avoir vraiment une machine qui nous mènera loin...

- Désolé mais je ne peux pas en dire autant du MB,

Alors reflechissez-bien à votre achat, avant je vous conseil de vous maintenir quelques minutes devant un portable avec écran brillant, si les reflets ne vous derangent pas
attendez que la première vague d'acheteurs émotifs, les revendant pour écrant trop brillant, avec reflets insupportable...

PS= c'est peut-être normal qu'apple nous fasse de la me$de, si cette machine est destinée aux futurs switchers, ils ne seront pas surpris, et n'y verront que du feux.... !

- Bref je suis furax... et je sort !

Bonne nuit, j'en rêve même pas !

c'est parce qu'il y a des boulet comme toi que je me marre sur ce forum :D :D
j'adore les gars qui sont 100% fermé et qui tente de nous faire comprendre que seul leur mode de pensé est le bon :D tu oubli que c'est une machine grand public et pas pro

• J’aime
Réactions: gibet_b
americo a dit:

Pour la mémoire c'est deux module de 256 mb quand même :rose:

americo a dit:
....

....

pas d'accord avec toi , le brillant est totalement lisible et meilleur en extérieur qu'un ibook dans la même situation. T'as essayé au moins avant de critiquer ?

americo a dit:

Bon, je suis un peu comme toi sur les écran brillants... Mais quand même, tu exagère peut-être un chouilla :eek:

Certe c'est beaucoup moins bien qu'un écran anti-reflet, mais ça n'empêche que c'est ce que souhaite la masse !
Et Apple vise la masse maintenant avec son MacBook...:siffle:

nicoplanet a dit:
Heu j'ai mis barrette au singulier, ce qui est le cas sur le défunt iBook me semble-t-il... :p

Si on se la joue comme ça t'a oublié un "e" après soudé alors :rateau:
Non je te rassure, les barettes ne sont pas soudées.
Comme c'est 2x256 mb, on ne pourrait donc qu'arriver a 1,25 Gigas de mémoire...et pas deux comme c'est indiqué :)

Statut
Ce sujet est fermé.