Relax, bois un coup.bouc_en_kilt a dit:Le bar a envahi la discussion !! :modo: :modo:
Relax, bois un coup.bouc_en_kilt a dit:Le bar a envahi la discussion !! :modo: :modo:
bouc_en_kilt a dit:Le bar a envahi la discussion !! :modo: :modo:
en même temps, au bout 1355messages, tout semble avoir été dit :siffle:bouc_en_kilt a dit:Le bar a envahi la discussion !! :modo: :modo:
McSly a dit:et moi aussi, je viens de le commander en... blanc!
MacBook 13 pouces (blanc) - Intel Core Duo à 2 GHz
Reference: Z0D5
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW) 065-6231
1 Go 667 DDR2 - 2x512 Mo SO-DIMMs 065-6233
Disque dur Serial ATA de 80 Go 065-6227
2.0GHz Intel Core Duo 065-6307
Country Kit 065-6313
Clavier & Mac OS 065-6235
Expédié sous: 3 - 5 jours
![]()
![]()
![]()
oh le JJ !!! :love:bouilla a dit:Bon alors, je le prend ou non ce black macbook ?![]()
Si, c'est une grosse daube. Ce n'est pas la bonne conclusion qu'il faut en tirer. La bonne conclusion, c'est que le processeur est suffisement puissant pour palier à la faiblesse de ce chipset.Frodon a dit:On constate cela dit que le MacBook s'en sort quand même mieux sous UT2004 que l'ancien iBook, malgré sa GMA950.
Ce qui est rassurant, puisque cela signifie qu'a priori tous les jeux auxquels les utilisateurs d'iBook pouvaient jouer devraient tourner aussi bien sinon mieux sur le MacBook.
En effet:
UT2004, en 1024x768 pixels avec tous les options audio et graphiques au maximum:
- iBook: 14.1 FPS
- MacBook: 17.6 à 17.8FPS
La GMA950 n'est pas si merdique que certains voudraient le faire croire apparement![]()
chounim a dit:yop, je sais plus qui disait qu'il prendrait ( conditionnel) un MacBook PRO pour l'étendu de bureau, mais non, le MacBook aussi inclue desormais cette fonction :
A ce sujet voir thread du Mac mini, un utilisateur a fait une vidéo de Doom 3, et même si c'est franchement pas terrible à mon sens, c'est qd même pas au point d'être une suite diapo, doit y'avoir 10-15FPS quelque chose comme ca.MarcMame a dit:Avec des jeux comme Doom3
Oui et non, l'iBook ne peut pas faire non plus tourner correctement les jeux les plus gourmands de son époque (et encore moins ceux d'aujourd'hui), même si c'était à une moins grande envergure car c'était vraiment que les tous derniers jeux qui ramaient.La bonne conclusion, c'est que l'ancienne gamme d'iBook était relativement capable de faire tourner les jeux de son époque alors que le nouveau MacBook ne le pourra pas.
chounim a dit:hum... "débridage"... moué, j'l'utilise aussi, mais ca flingue ta garantie, là, plus de problemes....
jugnin a dit:Ouais mais :
1) Suffit désactiver et virer ledit script si tu l'envoies au SAV, la carte graphique n'ira pas te balancer.
2) Mon iBook n'est plus sous garantie depuis belle lurette.
Donc pas de problème.
Cela dit, il est vrai que c'est toujours mieux que la fonction soit native.
En même temps il était temps.
Arfff, toasted.IceandFire a dit:apertune le logiciel qui coute cher ?![]()
![]()