Non, c'est de la DDR2 SODIMM 667 sur le MacBookbouilla a dit:Question de fainéant : La ram c'est pas la meme que sur les macmini powerpc ?... :o
bouilla a dit:Question de fainéant : La ram c'est pas la meme que sur les macmini powerpc ?... :o
C'est fait.draz_zes a dit:quelqu'un peut me renseigner sur:
-apple fera kan la mise à jour MIPE,
Non, car la boite est trop étroite et le MacBook, risque de tomber et s'abîmer. Mieux vaut le faire tenir sur une boite de Final Cut Pro bien plus largedraz_zes a dit:-Pensez vous que le macbook (black) peut bien tenir sur Apertune?
merci davance.
Exact, et toujours pas assez d'options.naas a dit:il y a un sondage en première page sur la couleur favorite![]()
La mouette a dit::o je viens de cacher ma CB![]()
le_magi61 a dit:Il manque :
Obiwan Kenobi
Vert
J'aime pas les macs de toute façon
Je n'ai jamais touché à un ordinateur et je m'en fous, je prefere aller au bar avec mes potes!
atcha_sama a dit:Vraiment J'adore vraiment ce macbook la version Noir est vraiment magnifique . Les améliorations sont assez bien . Aie aie mon chtit ibook aura peut etre un petit frere .:love: :love:
Sur la tranche, à l'arrière, le son rebondit sur l'écran (quand le macbook est ouvert) et est renvoyé vers l'utilisateur.chupastar a dit:Moi il y a une chose qui m'intrigue: où sont les haut-parleurs du MacBook?