Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
et bien voilà quelques jours après ctte sortie ca magnifique macbook ne sera pas dans mes mains dommage, pour cause la faible puissance graphique, je ne peu pas me permettre de le prendre (3ds maya)... vraiment dommage bon bhin j vous laissent :( :siffle:

draz_zes a dit:
quelqu'un peut me renseigner sur:

-apple fera kan la mise à jour MIPE,
C'est fait.

draz_zes a dit:
-Pensez vous que le macbook (black) peut bien tenir sur Apertune?
merci davance.
Non, car la boite est trop étroite et le MacBook, risque de tomber et s'abîmer. Mieux vaut le faire tenir sur une boite de Final Cut Pro bien plus large :)

Vraiment J'adore vraiment ce macbook :D la version Noir est vraiment magnifique . Les améliorations sont assez bien . Aie aie mon chtit ibook aura peut etre un petit frere . :love: :love:

La mouette a dit:
:o je viens de cacher ma CB :D

Moi aussi!!! :D
Mac book 2Ghz 1Go de ram et 80Go de DD en blanc svp:love:
Par contre j'ai payé par chèque donc le tps que le tt arrive, jaurai pas mon ordi avant le 5 juin:(

Il manque :
Obiwan Kenobi
Vert
J'aime pas les macs de toute façon
Je n'ai jamais touché à un ordinateur et je m'en fous, je prefere aller au bar avec mes potes!

:p

tu fai koi là alors?
meme ds les barr on aura besoin dun bon mac pr bien mixer lol garage band etc...

le_magi61 a dit:
Il manque :
Obiwan Kenobi
Vert
J'aime pas les macs de toute façon
Je n'ai jamais touché à un ordinateur et je m'en fous, je prefere aller au bar avec mes potes!

Obiwan Kenobi...c'est pas dans un Qui veut Gagner des Millions, version Guignols de l'Info, avec Bernadette Chirac? :siffle::p
Si c'est ça, cela reste un de mes momments favoris, rahlala, la tête de JP Foucault :p

atcha_sama a dit:
Vraiment J'adore vraiment ce macbook la version Noir est vraiment magnifique . Les améliorations sont assez bien . Aie aie mon chtit ibook aura peut etre un petit frere .:love: :love:

Un grand frère même :p

(Youhouu, 1400e poste)

chupastar a dit:
Moi il y a une chose qui m'intrigue: où sont les haut-parleurs du MacBook?
Sur la tranche, à l'arrière, le son rebondit sur l'écran (quand le macbook est ouvert) et est renvoyé vers l'utilisateur.

@+
iota

Derrière et le son rebondit contre le bas de l'écran

Statut
Ce sujet est fermé.