Ouais, msn, facebook et skyblog :love::love:
restons sérieux...à 15 piges j'avais un 3310 j'étais déjà aux anges
OH le 3310... :love::love:. Je crois que j'avais déjà le 8310 à 15 ans :rolleyes:
Ouais, msn, facebook et skyblog :love::love:
restons sérieux...à 15 piges j'avais un 3310 j'étais déjà aux anges
Le problème, c'est toujours le même... les coûts de production. Je suis aller voir chez un revendeur Apple proche de chez moi (eh oui, pas d'Apple Store dans ma région) et ils n'avaient aucune version avec écran mat. difficile de se faire une opinion. Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais plutôt payer le glossy, mais Apple voit juste en faisant ainsi puisque le glossy est plus "grand public" que le mat. tout est question de mode.
J'ai commencé le portable avec pire que le 3310![]()
J'avais un Alcatel OT (je crois) et un phillips Savy, un sony aussi... le 3310, c'était la révolution !
Sinon je rétablis la vérité au sujet des écrans Glossy. En discutant avec un genius Apple, il m'a expliqué que c'est à cause de la technologie de rétroéclairage LED. Ajouté à la volonté de forte autonomie, l'écran est assez sombre et manque de contraste. C'est avec l'ajout de la vitre qui permet de renforcer le contraste, faire ressortir les couleurs (en tout cas il l'a bien mieux expliqué que moi !)
C'est le grand jour !! Ils vont etre mis a jour aujourd'hui... Ils ont pas le choix c'est mon anniversaire et je m'étais promis d'attendre depuis novembre jusqu'à aujourd'hui !!! Et jpeux pas lâcher si près du but... Donc aujourd'hui !!!
A mon avis, pour les macbook pro, ça me semble bien partie à la vue de cet article !
http://www.igen.fr/rumeurs/tablette-apple-sortie-en-juin-pour-999-10195
rien n'empêche de proposer à la vente les nouveaux Macbook pro très bientôt car les "iPad" ne seraient vendus qu'en Juin. De quoi éviter un cannibalisme des ventes et des sorties bien espacées![]()
Bonjour à tous,
Personne ne sait vraiment quand sortirons les nouveaux MBP et il faut avouer que c'est frustrant ! Je souhaite switcher comme beaucoup et il faut avoir les nerfs bien accrochés... Je viens de lire ceci sur le site de Sony https://presscentre.sony.eu/content/detail.aspx?NewsAreaId=2&ReleaseID=5545
le VAIO Z est un bijou de technologie core i7 4SSD écran 13" "n 1080 points 4Go DDR3 GTM330 ! pour 1.4kg par contre ne sera dispo qu'en fin mars 2010 ! Apple est-elle capable de sortir aussi bien avant ? Vos avis m'intéressent !
A plus
assez d'accord avec toi le prix Sony risque d'être exorbitant ! Le haut de gamme actuel du Z dépassant les 3000€ ! Finalement Apple limite peut être son hardware pour rester dans une fourchette de prix moins élevéeJ'en ai parle il y a quelques pages... mais plus j'y reflechie plus j'ai peur.... Au vu de la configuration: soit ils vont mettre des composants de merde (par exemple des SSD bidons et dans ce cas le raid0 n'a aucun interet)...soit le portable va couter plus de 4000 euros.
Quoiqu'il arrive Apple ne sortira pas mieux au niveau hardware... Je serais deja content avec un i7 et une carte graphique descente...
L'apple store fonctionne chez vous ?
Moi j'ai ce message là : <META name="description" content="Découvrez tout lunivers Apple sur lApple Store. Achetez des ordinateurs Apple, comparez les modèles diPod et diPhone, et découvrez toute une gamme daccessoires et de logiciels dApple et dautres marques.
Aux moindres bug du store, j'espere le nouveau MBP![]()
L'apple store fonctionne chez vous ?
Moi j'ai ce message là : <META name="description" content="Découvrez tout lunivers Apple sur lApple Store. Achetez des ordinateurs Apple, comparez les modèles diPod et diPhone, et découvrez toute une gamme daccessoires et de logiciels dApple et dautres marques.
Aux moindres bug du store, j'espere le nouveau MBP![]()
Non, il n'y a rien.... Je pense que les erreurs sur l'apple store depuis hier sont dues a l'update...euh pardon.... la mise a jour du site pour la saint valentin.
Ben tu as une sortie mini DVI sur un iMac normalement, donc te faut un adaptateur mini DVI vers DVI, et tu branches ton écran dessus. Ou apple display vers DVI, ça dépend de la prise que tu as à l'arrière. Enfin bref moi j'ai acheté l'adaptateur dans un apple store.D'ailleurs pour brancher un second écran sur l'iMac ??? Ca se passe comment ?
Ca reste à voir, si par défaut l'écran était mat, peut-être qu'il y aurait encore plus de monde râlant qu'ils veulent l'option glossy.Bah j'avais pensé à la réflexion inverse connaissant Apple et sa façon toujours plus travaillée de vouloir s'enrichir. Visiblement il y'a quand même pas mal de monde préférant le mat... donc autant faire payer l'option mat ! Ça rapporte peut être plus de pépètes !
Bonjour à tous,
Personne ne sait vraiment quand sortirons les nouveaux MBP et il faut avouer que c'est frustrant ! Je souhaite switcher comme beaucoup et il faut avoir les nerfs bien accrochés... Je viens de lire ceci sur le site de Sony https://presscentre.sony.eu/content/detail.aspx?NewsAreaId=2&ReleaseID=5545
le VAIO Z est un bijou de technologie core i7 4SSD écran 13" "n 1080 points 4Go DDR3 GTM330 ! pour 1.4kg par contre ne sera dispo qu'en fin mars 2010 ! Apple est-elle capable de sortir aussi bien avant ? Vos avis m'intéressent !
A plus
euh ... ils sont dingues ? Ca fait 168 pixels par pouces ça... j'avais connu le 1920x1200 sur les 15,4" mais là... hein ? pour les blu-ray ? Mais il y a des télévisions pour ça..."La dalle de 13,1" qui équipe ce nouveau VAIO est impressionnante, elle offrira une résolution de 1920 x 1080 (Full HD)"
Ben tu as une sortie mini DVI sur un iMac normalement, donc te faut un adaptateur mini DVI vers DVI, et tu branches ton écran dessus. Ou apple display vers DVI, ça dépend de la prise que tu as à l'arrière. Enfin bref moi j'ai acheté l'adaptateur dans un apple store.
Ca reste à voir, si par défaut l'écran était mat, peut-être qu'il y aurait encore plus de monde râlant qu'ils veulent l'option glossy.
Le mat plait à ceux qui veulent des couleurs fidèles, qui s'en moquent de l'effet "je me la pête avec mes belles couleurs".
Le glossy est grand public.
A votre avis, il y a plus de monde "grand public" ou de monde "je veux des couleurs fidèles tant pis si elles sont moins flashy".