Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Rien n'est dit à propos des MBP

Arf mon besoin de renouvellement va devenir de plus en plus pressant !! :mouais:
ça serait super il pouvait faire vite ....

Tkt ça passe. J'ai eu ce besoin en Novembre puis c'est passé, mnt j'ai pu envie de lacher mon MBP 2007 car je gagnerai rien a le faire.

Tkt et mnt je ne comprends pas :heu:

Tkt = T'inquiètes
Mnt = Maintenant

C'est les jeunes d'aujourd'hui, tellement feignants qu'ils ont la flemme d'écrire les mots en entier, vive la France :rateau:
Sinon j'espère que les MBP seront renouvelés avant le 26 Janvier, moi aussi c'est une envie pressante mais à côté c'est mon premier mac donc c'est normal :D

Tkt = T'inquiètes
Mnt = Maintenant

C'est les jeunes d'aujourd'hui, tellement feignants qu'ils ont la flemme d'écrire les mots en entier, vive la France :rateau:
Sinon j'espère que les MBP seront renouvelés avant le 26 Janvier, moi aussi c'est une envie pressante mais à côté c'est mon premier mac donc c'est normal :D

bah j'espère aussi (enfin pour ceux qui vont renouveler leurs bécanes :D). le 26 sera pour les MacBook pro, marre de cette rumeur de tablette :mad:

sinon pour ceux qui attendent des changements esthétiques, c'est peu probable y compris pour le port HDMI.
sinon pour faire patienter je file ce lien qui détaille plus dans le sujet:
http://consomac.fr/fiche-macbookpro.html

Tkt = T'inquiètes
Mnt = Maintenant

Et donc nous passons plus de temps à "traduire" trop efficace :sleep:

le 26 m'intéresse, disons les macbook pro et une tablette en "one more thing" car si les processeurs sont disponibles le 3 je vois mal apple attendre la wwdc pour annoncer une intégration des dits processeurs.

le 26 m'intéresse, disons les macbook pro et une tablette en "one more thing"

Oui MacBook Pro Quad core pour le 15" haut de gamme et le 17" avec une Ati qui tienne la route hein (+ stockage en SSD par defaut pour le 17");) les 13" avec un Core2duo qui aura une fréquence boosté et plus de stockage (+ écran mat en option). le 15" milieu de gamme va disparaitre car plus de NVidia 9400M. de nouveaux MacBook Air, des Mac Pro (octo-core?) en dessert et un One More thing, dont je ne vais pas parler, sinon je vais être HS :siffle:
la partie logiciel on va la laisser pour la Macworld (iLife X, iWork X, FCP, Aperture... et iPhone OS 4).:up:

Moi j'aimerai bien la sortie vers le 5 ou 6 car ça deviens urgent le PC fait des siennes :siffle:

Sinon je risque de devoir acheter avant et la c'est quand même con :mouais:

Peut etre faut il se poser la question:

un MBP d'aujourd'hui rev B dispo partt avec des composants ayant fait leurs preuves et une puissance confortable...

OU un MBP qui sortira en fevrier avec un delai d'expedition long (si c'est comme les 27"), une rev A donc essuayge de platre... et une technologie peu utilisée puisque les quad n'est pas utilisé au sein d'aplications

je pensais vendre mon MBP actuelle pour un nouveau de 2010 mais apres reflexion je prefere rester sur celui que j'ai, car me convenant et surtt je n'arrive pas à le mettre sur les genoux avec ses 4Go et son ssd postville...

il a de beau jours devant lui!!!

le 26 m'intéresse, disons les macbook pro et une tablette en "one more thing" car si les processeurs sont disponibles le 3 je vois mal apple attendre la wwdc pour annoncer une intégration des dits processeurs.

C'est pour faire fonctionner un peu les méninges les abréviations. :)

une integration probable si ils peuvent l'annoncer par contre une mise en prod ce sera un poil plus long meme si intel donne la priorité à apple

cela me tarde qd meme de voir ce que donne un nouveau MBP

peut etre me ferais je plaisir :rateau:

enfin pour l'instant tout va bien avec mon MBP

:up:

En fait, c'est marrant ça faisait longtemps qu'on avait rien eu sous la dent pour rumoriser sur les nouveaux MBP. Voilà de quoi nous faire patienter encore au moins 2 semaines (même si en réalité le Special Event du 26 janvier n'a aucun rapport direct avec ces MBP :D)

ou alors si, ça va être comme en juin, alors qu'on devait avoir juste les ipod/iphone (je ne sais plus c'était quoi), on a eu droit à une belle petite rev des MBP.

Bon, ça sent bon pour fin janvier alors.

Pour moi ce sera un 15" Core i7 (ça suffit pour mon utilisation), avec une petite ATI 5870 (j'ai pas besoin de beaucoup de puissance), 8 Go de RAM (je préfère attendre que le prix diminue pour passer à 16 Go), option écran mat (je n'ai pas réussi à m'y faire sous les autres MBP et je préfère le look de l'alu autour de l'écran), un SSD de 128 ou 256 Go, et puis c'est tout.

(pour être réaliste, je pense que ce sera un i3/i5 avec une Geforce GT 130/230M, voir une ATI 3850/4650...)

C'est pour faire fonctionner un peu les méninges les abréviations. :)
Nonobstant votre allégation fallacieuse il est de mon devoir de m'inscrire en faux et d'arguer sur le dessein premier de ce que certains qualifient d'acronymes quand j'y préfère le mot syllogisme quoi qu'un sophisme serait aussi approprié.

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

... (même si en réalité le Special Event du 26 janvier n'a aucun rapport direct avec ces MBP :D) ...
De qui tiens tu tes informations ?

De qui tiens tu tes informations ?

De l'annonce, elle ne fait pas mention des MBP.

Pour autant, il n'y a pas besoin d'annonce officielle pour qu'on se dise qu'il est très probable que ces MBP soient bel et bien mis à jour lors du Special Event, comme ce fut le cas en juin 2009.

Ce special event pourrait aussi bien uniquement traîter du Mac Pro et MBA par exemple ... Avec le one more thing pour une éventuelle tablette !

Les MBP sortiront peut-être début ou mi janvier, cela m'étonnerait qu'Apple attendre un mois entre la sortie des processeurs et leur intégration dans les MBP ... l'exclusivité ne dure pas non plus des lustres et ils se priveraient de quelques ventes !:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.