Je cite ... "While the topic of the event is unknown"Rien n'est dit à propos des MBP
Rien n'est dit à propos des MBP
Tu peux traduire s'il te plait ?Tkt ça passe. J'ai eu ce besoin en Novembre puis c'est passé, mnt j'ai pu envie de lacher mon MBP 2007 car je gagnerai rien a le faire.
Tkt et mnt je ne comprends pas :heu:
Tkt = T'inquiètes
Mnt = Maintenant
C'est les jeunes d'aujourd'hui, tellement feignants qu'ils ont la flemme d'écrire les mots en entier, vive la France :rateau:
Sinon j'espère que les MBP seront renouvelés avant le 26 Janvier, moi aussi c'est une envie pressante mais à côté c'est mon premier mac donc c'est normal![]()
Et donc nous passons plus de temps à "traduire" trop efficace :sleep:Tkt = T'inquiètes
Mnt = Maintenant
C'est les jeunes d'aujourd'hui, tellement feignants qu'ils ont la flemme d'écrire les mots en entier, vive la France :rateau:
Sinon j'espère que les MBP seront renouvelés avant le 26 Janvier, moi aussi c'est une envie pressante mais à côté c'est mon premier mac donc c'est normal![]()
Et donc nous passons plus de temps à "traduire" trop efficace :sleep:
le 26 m'intéresse, disons les macbook pro et une tablette en "one more thing"
j'ai édité mon post entre temps dans ce sens aussi...et un One More thing dont je ne vais pas en parler, sinon je vais être HS :siffle:
Et donc nous passons plus de temps à "traduire" trop efficace :sleep:
le 26 m'intéresse, disons les macbook pro et une tablette en "one more thing" car si les processeurs sont disponibles le 3 je vois mal apple attendre la wwdc pour annoncer une intégration des dits processeurs.
Nonobstant votre allégation fallacieuse il est de mon devoir de m'inscrire en faux et d'arguer sur le dessein premier de ce que certains qualifient d'acronymes quand j'y préfère le mot syllogisme quoi qu'un sophisme serait aussi approprié.C'est pour faire fonctionner un peu les méninges les abréviations.![]()
De qui tiens tu tes informations ?... (même si en réalité le Special Event du 26 janvier n'a aucun rapport direct avec ces MBP) ...
De qui tiens tu tes informations ?
Mais il n'y a pas d'annonce officielle encore non ?De l'annonce, elle ne fait pas mention des MBP..