Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
@Sylow : HP, toshiba, enfin beaucoup de marque font déjà ça depuis XP ...... donc ça changera pas grand chose le problème ( ce qui est déjà le cas ) c'est quand on change de DD, ou quand on doit formater :siffle:

Comme MAC OS qui fournit le DVD mais c'est déjà pré installé en gros, mais c'est mieux sur mac le faite d'avoir le DVD :D

Mais c'est intéressant en ce moment de voir l'évolution du marché informatique, d'ailleurs ont pourrai dire une régression en terme de performance et de polyvalence. Enfin une recherche du juste milieu. A coté de ça ils améliorent d'autre chose hein.

Mais il n'y a pas d'annonce officielle encore non ? :confused:
non il n'y a pas d'annonce officielle, sur le site du financial times, ni Apple ni le YBC (les propriétaires du center) n'ont communiqué sur l'évenement. En fait on a juste sû qu'Apple a réservé le Yerba Center, le mardi 26 janvier (tiens tiens :siffle:), c'est tout!!! et on a conclu qu'il y'aurait un Special Event?.

Bon ben passez tous un Jwayé nwèl.... et.....
espèrons que notre p'tit cadeau d'Apple n'arrivera pas pour pâques :D

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Mon père souhaite acquérir prochainement un macbookpro. A votre avis, ça vaut le coup d'attendre la prochaine génération ?

à tout le moins, ça vaut le coup d'attendre au minimum jusqu'au 26/01. Il y a un "Special Event" d'Apple, prévu pour cette date. A mon avis, ça doit être pour annoncer la tablette Apple. Mais, on ne sait jamais ...

Joyeux noël à Tous !

J'imagine bien un corei5 (donc quad !) pour la version milieu de gamme à la place du core2duo 2,66...

Je suis allé faire un toru a l'apple store montpellier, apres avoir discuter longuement sur les iMac 27 et leurs soucis j'ai essayé de voir les rumeurs qui circulent entre les vendeurs et le monde mac.

> Pas de blueray en série (peut etre en option)

> i7 pour le 17 tres haut de gamme sinon du quad core !

> Hausse de l'autonomie pour les quad core et un peu plus léger

Rien d'officiel , tout ca est a prendre avec beaucoup de précaution ! c'est les rumeurs qui circulent dans le magasin (comme sur le site)

Et le look serait proche du macbook air , les formes arrondies , un genre de Macbook air mais en 13,15 et 17 pouces (mais en plus gros) !

Voila ce qui se dit a montpellier...apres on y croit , on y croit pas, on espere etc..

Merci pour ces suggestions, Sylow ;-)

Un changement de design me plairait bien. Je trouve les modèles actuels très jolis mais le MBA est tout de même sublime.

Wait and see comme on dit.

Le Blue Ray en option :cool:

Un changement de design me plairait bien. Je trouve les modèles actuels très jolis mais le MBA est tout de même sublime.

Wait and see comme on dit.

Je suis à fond d'accord.

Moi perso, même si je trouve le look Unibody plutôt réussie, je n'aime que moyen. Je préférais nettement le look de l'ancien modèle.

Je le trouve tres pro ce macbook pro (en meme temps le 17...) mais au long terme les bordures sont désagréables, un peu tranchante !

j'ai eu l'occasion de voir le macbook pro ancienne génération récemment et le clavier actuel est une vrai réussite, l'érgonomie du nouveau est quand meme top, quand je l'étudie de plus pres je me demande comment c'est possible d'avoir le superdrive a 1mm en dessous des écouteurs, c'est une merveille de technologie...

Et ce que j'apprécis moyen c'est que tous les composants les plus sollicités se trouvent sur la gauche (pour les 17) et donc un coté chaud et l'autre froid...on pourrait gagner quelques degrés !

wait and see

ps : pff apres je n'aurai put le dernier MBP sortie en date :( ^^.

le nouveau MBP un MBAlike ? AH AH... why not !

Si ça se trouve, la mise à jour va se limiter au design : ils vont remplacer la pomme par une banane.

Je ne crois absolument pas à une modification du design des MacBookPro. Il est beaucoup trop récent et n'a pas vraiment fait l'objet de critiques unanimes. Il n'y a donc aucune raison de changer si rapidement.

Et le look serait proche du macbook air , les formes arrondies , un genre de Macbook air mais en 13,15 et 17 pouces (mais en plus gros) !

Voila ce qui se dit a montpellier...apres on y croit , on y croit pas, on espere etc..

bah en gros les looks actuels... parce que les unibody s'inspirent du MacBook Air et c'est pas un scoop ça ;)

Sinon oui faut pas attendre une révolution pour les 13" et le 15" milieu de gamme. les nouveaux processeur seront pour le 17" et le 15" haut de gamme.

Sinon oui faut pas attendre une révolution pour les 13" et le 15" milieu de gamme. les nouveaux processeur seront pour le 17" et le 15" haut de gamme.

C'est clair. Il faut aussi bien prendre en compte que le MBP 13" ne bénéficiera probablement pas d'une carte graphique dédiée, par manque de place (à moins qu'ils n'enlèvent le SuperDrive mais ça c'est un autre sujet...) Ce qui signifie qu'il ne pourra pas se contenter du chipset intégré au Core i5. Ce qui signifie qu'il sera sans doute doté d'un Core 2 Duo, pour conserver les avantages du 9400M.

Et à priori, le MBP 15" d'entrée de gamme, sera son homologue.

J'imagine qu'il faudra taper dans les 1799€ mini pour avoir - au moins - un Core i5.
Ça ne m'étonnerait pas également que le Core i7 soit réservé au MBP 17"...

edit : et puis 35W pour un 13", ça me semble un peu élevé.

... edit : et puis 35W pour un 13", ça me semble un peu élevé.

+1 et même Apple a toujours procédé ainsi, proposer pour le haut de gamme les nouveautés, puis descendre dans la gamme au fil des mis à jour. sinon comment justifier le prix? la 9400M j'ai lu quelque part que sa production allait être arrêtée?... quelle carte pour la remplacer dans les Macbook pro 13"?

Qu'est-ce qu'ils changeront si ce n'est pas le processeur ?

Statut
Ce sujet est fermé.