On parle bien des macbook pro la ? :siffle: Il y a du core i5 sur un imac et comme souvent ils mettent souvent les "mêmes" processeurs il devrait y avoir des i5. C'est qu'une hypothèse mais c'est ce qui semble le plus logique.
Si il reste au C2D vous aurez attendu pour pas grand chose :siffle:Mais c'est possible que certain reste en C2D ...
Ben vu que les iMac sont en partie restés en C2D, la remarque de HAL est tout à fait juste !
Il est possible que l'on ait de plus hautes fréquences pour les 13" et 15" d'entrée de gamme et des i5 / i7 sur le reste.
Mais prendre un C2D ... Je ne suis pas contre. Cela permettrait à la limite d'acheter une technologie éprouver que l'on sait stable et efficace sur les MBP. Ce qui ne sera pas le cas des i5 ! (même si cela ne constituera pas un frein pour moi à l'achat d'un i5 si c'est dans mon budget)
---------- Nouveau message ajouté à 01h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h30 ----------
Sinon je peux faire ça sur mon macbook blanc en attendant de pouvoir me prendre un MBP tout beau avec son clavier illuminé !
http://www.youtube.com/watch?v=iOn72Y5DT6M
Wahou ça a l'air bien compliqué quand même
J'avoue attendre avec impatience un clavier retro-éclairé. Mon MacBook blanc n'est pas évident à utiliser la nuit. Pour voir le clavier il faut mettre l'écran à fond à ça explose les yeux
Donc je tâtonne en général :rateau: