ivash a dit:L'ADC Student permet de commander des machines régionalisées pour des Français ???
(pb clavier azerty ...)
Oui, aucun problème. J'ai acheté mon premier mac comme ça.
ivash a dit:L'ADC Student permet de commander des machines régionalisées pour des Français ???
(pb clavier azerty ...)
pim a dit:Tenez lisez ce post, la madame de chez Apple a dit qu'une future mise à jour du logiciel pourrait résoudre les problèmes de bruits. Enfin en tout cas le grésillement de l'écran, si j'ai bien compris la discussion qui a précédé le post.
tt dépend coment tu as réglé ton équalizeur et les basses...valerie.fr a dit:est ce que vous aussi quand les enceintes sont a fond elles vibrent...? surtout celle de droite
c'est horrible et ca le faisait pas avec le powerbook
apparement ça viendrait du fait qu'il soit un peu plus plat....
ca craint quand meme
ledruid a dit:Pour ceux qui sont victme de ce fameux "gresilement" quand leur macbook pro ne boss pas, et bien bonne nouvelle, la mise à jours d'aujourdhui règle le problème... ( en tout cas chez moi)
Plus de peur que de mal
NikonosV a dit:on gagnerait 15 °C avec ca ....
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=print&sid=9246
Eyewake
This thermal past fix carries a new problem:
My MBP 2.16 gives me 1:50 Hrs of battery life after full charge running my screen brightness at the lowest.
Re applying the thermal paste does bring down the heat but now fans run way more often and that brings your battery like down to half or less. at 100% of screen brightness you would get 30 mins if so of battery juice.