Le MacBook Pro : Qualités et Défauts...

etudiant69 a dit:
Bon le mien est chez DHL, il revient du SAV,
j'espère qu'il a perdu au passage le noise :rolleyes:

Il y a une chanson qui fait : Dreaeaeam, Dream, Dream, Deam...

En revenant du SAV le mien faisait autant de bruit qu'avant voire plus. Enfin bon certains ont été débarrasé du bruit après un changement de carte mère... Croise donc tes dix doigts, tes dix orteils, ceux de toute ta famille et ceux de tes voisins. Avec ça tu as peut-être une chance... Enfin c'est tout le mal de je te souhaite. :rolleyes: :siffle: :D (c'est un combo ça ou pas ?)

Edit : mince gourance dans le combo, je le refais : :p :siffle: :D

je reçoit mon MBP la semaine prochaine: si y a un problème je le sais quand? :hein:

>dès l'allumage ou non?!

après avoir lu les différents témoignages aller retour SAV je dirais: bruit, surchauffe .... :hein:

oui c'est vrai mais lire les bugs des ordis c'est un peu comme lire le vidal même si on est pas hypocondriaque, on le devient !!

> bon fiabilité, j'espère que mon MBp sera placé sous cette belle étoile;)

StJohnPerse a dit:
C vraiment rare des problèmes dans ce genre , tu sais ? :)

Non, pas avec le MBP, c'est pas rare du tout malheureusement. Autant côté perf le MBP est bien né, autant c'est un neuneu qui s'est occupé de l'alimentation et de la ventilation du MBP... Beaucoup d'unités sont frappées par le bruit du proc (whine) et le meu meu des ventilos. Ils n'empêchent pas à l'ordinateur de fonctionner, mais c'est agaçant.

C'est encore plus agaçant parce qu'Apple semble s'évertuer à empêcher les rares manoeuvres permettant au moins de se débarrasser du bruit du processeur... Mais que fait la police. :p

zerozerosix a dit:
Non, pas avec le MBP, c'est pas rare du tout malheureusement. Autant côté perf le MBP est bien né, autant c'est un neuneu qui s'est occupé de l'alimentation et de la ventilation du MBP... Beaucoup d'unités sont frappées par le bruit du proc (whine) et le meu meu des ventilos. Ils n'empêchent pas à l'ordinateur de fonctionner, mais c'est agaçant.

C'est encore plus agaçant parce qu'Apple semble s'évertuer à empêcher les rares manoeuvres permettant au moins de se débarrasser du bruit du processeur... Mais que fait la police. :p

On est sur un forum c normal de voir des gens qui ne comprennent pas pourquoi leur MacBookPro chauffe ou autre ;)

StJohnPerse a dit:
On est sur un forum c normal de voir des gens qui ne comprennent pas pourquoi leur MacBookPro chauffe ou autre ;)

je trouve en plus que ca permet d'avoir un peu de recul sur le produit et de savoir à quoi on s'engage: je remercie vraiment ce forum pour cela ... j'espère ne plus jamais avoir à poster sur ce topic que pour dire du bien de mon petit MBP :love:

zerozerosix a dit:

On compatis tous avec toi zérozérosix. Espérons que Apple a trouvé une solutions à ces problèmes dans le nouveau MBP 17" et qu'ils vont permettre de mettre à niveau les 15" actuels. Le retour d'expérience des premiers acquéreurs du MBP 17" est attendue avec impatience.

:zen:

Bon si Apple me propose un 17 pouces en remplacement de mon crincrin ( :p ) je n'en ferais pas un four. J'accepterais d'avoir un portable trop grand. M'enfin j'ai comme dans l'idée qui vont pas me proposer de mise à jour de ce style :p

Non, ils vont te rétrograder en MacBook Pro 12", pour te punir de dire partout sur le forum que ton 15" fait meuh meuh :D

(désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire ça, même si je suis bien embêté pour toi et pour tous les possesseurs de MacBook Pro :rose: )

zerozerosix a dit:
Bon si Apple me propose un 17 pouces en remplacement de mon crincrin ( :p ) je n'en ferais pas un four. J'accepterais d'avoir un portable trop grand. M'enfin j'ai comme dans l'idée qui vont pas me proposer de mise à jour de ce style :p

je pense pas non plus ... tu as recupéré ton mac au fait?

pim a dit:
Non, ils vont te rétrograder en MacBook Pro 12", pour te punir de dire partout sur le forum que ton 15" fait meuh meuh :D

(désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire ça, même si je suis bien embêté pour toi et pour tous les possesseurs de MacBook Pro :rose: )

Comment moi qui pensait être si discret... Remarques, pas étonnant que tout le monde soit au courant, un portable qui fait meu quand on l'allume, ça passe pas inaperçu :p

Et oui je l'ai récupéré, j'aurais mieux fait de pas l'envoyer. La réparation n'a rien changé. Bon promis j'en parle plus. Je vais attendre calmement un mois qu'Apple fasse le nécéssaire. Si rien n'est fait, je sort la résine époxy pour noyer le condensateur qui vibre (pour le bruit du processeur) :p

zerozerosix qui croise les doigts et qui pense très fort aux ingénieurs de la Pomme

zerozerosix a dit:
Et oui je l'ai récupéré, j'aurais mieux fait de pas l'envoyer. La réparation n'a rien changé. Bon promis j'en parle plus. Je vais attendre calmement un mois qu'Apple fasse le nécéssaire. Si rien n'est fait, je sort la résine époxy pour noyer le condensateur qui vibre (pour le bruit du processeur) :p

Tenez lisez ce post, la madame de chez Apple a dit qu'une future mise à jour du logiciel pourrait résoudre les problèmes de bruits. Enfin en tout cas le grésillement de l'écran, si j'ai bien compris la discussion qui a précédé le post.