mado a dit:Les orgasmes te rendent tout rouge ? :siffle:![]()
Je simule toujours... :siffle:
mado a dit:Les orgasmes te rendent tout rouge ? :siffle:![]()
PATOCHMAN a dit:Je simule toujours... :siffle:![]()
mado a dit:Monsieur le Chambellan ?
Un rappel des candidatures pour des électeurs troublés ? :siffle:
Un taux de participation à la mi-journée ?
rezba a dit:Je ne crois pas, non. Celle pour qui tu as voté, par exemple, n'est pas candidate.![]()
Nan.mado a dit:Ton côté féminin je suppose..![]()
TibomonG4 a dit:Impossible, je me suis déclarée candidate ! :o J'ai un abonnement :o![]()
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Je ne parle pas de toi, égocentrique !![]()
Grug a dit:il va de soi que, bien que mort, vous pouvez continuer à voter pour votre president défunt en place : Grug.
ses voix acquisses soulageront surement les douleurs de son enterrement, et seront primordiales pour le sort de l'election à venir![]()
![]()
Tu veux que j'aille vérifier ? :siffle:TibomonG4 a dit:Il y avait bien en lui quelque chose de Miterrand ! Quelque chose d'une momie passée en fraude à la douane égyptienne comme poisson séché ! Nous vous y laissez pas prendre il fait juste le mort pour que vous lui jetiez des seaux de voix ! :mouais:![]()
mado a dit:Tu veux que j'aille vérifier ? :siffle:![]()
mado a dit:Tu veux que j'aille vérifier ? :siffle:![]()
Grug a dit:Le président en place, bien qu'officiellement décédé, et après approfondissement et relecture de la constitution, afin de ne pas se retrouver contraint par la force des urnes à se lancer dans le terrorisme desepéré, sollicite (à tout hasard), vos suffrages directement sur son nom !
Soyez assurés qu'il en fera bon usage et saura les rediriger efficacement vers le candidat qui lui apparaitra le plus apte à la sauvegarde et à l'epanouissement de notre république.
La presidence.