Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mado a dit:
Monsieur le Chambellan ?

Un rappel des candidatures pour des électeurs troublés ? :siffle:
Un taux de participation à la mi-journée ?

Si j'ai bien tout compris, sont candidats déclarés ou non (mais en tout cas reçoivent des suffrages) :

Tibomong4
supermoquette
mado
grug
et un certain monsieur "blanc" que je ne connais pas.

Taux de participation : 16 suffrages exprimés à cette heure.
:zen:

Je ne crois pas, non. Celle pour qui tu as voté, par exemple, n'est pas candidate. ;)

mado a dit:
Ton côté féminin je suppose..:D
Nan.

Le seul côté féminin de Patoch, c'est qu'il est casse-c*uilles comme pas deux.
Par contre chez lui, ya rien de cyclique, c'est tout le temps...

:D

TibomonG4 a dit:
Impossible, je me suis déclarée candidate ! :o J'ai un abonnement :o :rose: :p ;) :D

Je ne parle pas de toi, égocentrique ! :D:p

Le president maitre du chateau Grug,
Tombeur de la dictature de l'infame maitre fondateur PonKHead
Fondateur de la république du chateau,
Restaurateur de l'ordre public,
Père de la nouvelle constitution,
instaurateur de la parité dans les fonctions officielles,
etc.
serait mort ce midi, à midi,
des suites d'une longue maladie.

Une heure de silence sur ce post est decrété à cette occasion,

Son testament sera rendu public très vite, celui ci indiquant clairement son choix concernant le ou les candidats qui benificieront de l'etiquette Majorité presidentielle, ainsi que l'eventuel choix de votre president concernant les reports à effectuer.

archive.jpg

Vive la république, vive le château.

La presidence.

il va de soi que, bien que mort, vous pouvez continuer à voter pour votre president défunt en place : Grug.
ses voix acquisses soulageront surement les douleurs de son enterrement, et seront primordiales pour le sort de l'election à venir :D :p

Grug a dit:
il va de soi que, bien que mort, vous pouvez continuer à voter pour votre president défunt en place : Grug.
ses voix acquisses soulageront surement les douleurs de son enterrement, et seront primordiales pour le sort de l'election à venir :D :p

Il y avait bien en lui quelque chose de Miterrand ! Quelque chose d'une momie passée en fraude à la douane égyptienne comme poisson séché ! Ne vous y laissez pas prendre il fait juste le mort pour que vous lui jetiez des seaux de voix ! :mouais: :D

TibomonG4 a dit:
Il y avait bien en lui quelque chose de Miterrand ! Quelque chose d'une momie passée en fraude à la douane égyptienne comme poisson séché ! Nous vous y laissez pas prendre il fait juste le mort pour que vous lui jetiez des seaux de voix ! :mouais: :D
Tu veux que j'aille vérifier ? :siffle: :D

edit : ceci étant ça pose le problème de l'intérim non ? Me dites pas qu'il va falloir compléter les règles..

mado a dit:

Je connaissais les sexeurs de poussins, lisant régulièrement les classiques macgéens, mais pas cette spécialité du bureau Veritas, secteur évaluation de la conformité appliquée à la santé dont, visiblement, vous êtes membre active en tant que ministre chargée de l'horizontalité :D Opérez selon vos habitudes, par contre je ne sais qui envoyer pour la contre-expertise, j'ai peur que nous manquions de main-d'oeuvre pour lui osculter la nageoire :siffle: ;):D

• J’aime
Réactions: mado
En tant que représentant officiel de la Confédération Cuisse je déplore et m'émeus de la disparition de notre prèz à nous, ce midi à 14h07.

Votez donc pour moi.

extrait du testament de notre president :

"Afin de garantir la perrenité de notre république apaisée, et un bon déroulement des élections en cours, et de garantir le bon esprit ludique de négociations constructives tordues et politiciennes qui caractérise la vie politique de notre etat chateau, j'ai decidé de designer 2 candidats de la majorité presidentielle, charge à eux de se rassembler, ou de se rallier, entre eux ou avec l'opposition officielle.

Ainsi cette campagne reste ouverte, et tous les candidats ont le pouvoir de federer les autres.

Les candidats beneficiants de l'etiquette majorité presidentielle :

smmp.jpg

Je reste parmis vous, où que je sois.

Grug,
président-maître de la république du château.
:zen:

mado a dit:

Bulletin de santé... à 15h :D

En trant qu'Infirmière Officielle de notre Père à TOus je reviens d'une consultation en bonne et dûe forme...:love:

J'ai pû observer plusieurs symptômes assez grave...:mouais:
  • Un Aspect hérissé des écailles, et présence de petits nodules noirs, des bosses, des ulcères et des blessures en forme de cratère sur le corps..
Il s'agit de la Maladie des "Trous"(Ichthyosporidiose) dûe à un Parasite : Le Phycornycète Ichthyosporidium hoferi. :D
  • Une Accélération de la respiration et agitation de Nôtre Grug venant happer l'air en surface
Il s'agit d'un Déficit évident en oxygène ou hypoxie (qui a débranché la pompe...? :heu: :mouais:) du bocal...
  • Nôtre Grug dort la tête en bas ou nage en tournoyant
Il s'agit là de la Cryptobiose ou "Maladie du sommeil" dûe à un Parasite : Le Flagellé Cryptobia cyprini.

Mais j'ai pû rebrancher la pompe du bocal, lui faire un bouche à bouche salvateur:rateau: :love: , lui lisser les écailles en le massant grâce au cours de Dool et de MAdo et de Talchan, boucher les trous disgracieux :rateau: et fait disparaître ce virus et maintenant si Grug nage en tournoyant dans son bocal, c'est qu'il est en bonne forme pour son électorat féminin... :rateau:

• J’aime
Réactions: naas
Le président en place, bien qu'officiellement décédé, et après approfondissement et relecture de la constitution, afin de ne pas se retrouver contraint par la force des urnes à se lancer dans le terrorisme desepéré, sollicite (à tout hasard), vos suffrages directement sur son nom !

Soyez assurés qu'il en fera bon usage et saura les rediriger efficacement vers le candidat qui lui apparaitra le plus apte à la sauvegarde et à l'epanouissement de notre république.

La presidence.

Grug a dit:
Le président en place, bien qu'officiellement décédé, et après approfondissement et relecture de la constitution, afin de ne pas se retrouver contraint par la force des urnes à se lancer dans le terrorisme desepéré, sollicite (à tout hasard), vos suffrages directement sur son nom !

Soyez assurés qu'il en fera bon usage et saura les rediriger efficacement vers le candidat qui lui apparaitra le plus apte à la sauvegarde et à l'epanouissement de notre république.

La presidence.

Mitterrand était un enfant de coeur à côté de toi ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.