Résolu Le maximum de compte icloud gratuit à été atteint sur l'appareil

bon... Je quitte ce Forum suite au modérateur très ingrat (Jura39) et pas très sympa avec des nouveaux venue et au personnes qui ont besoin d'aide ! Merci au autres qui ont voulue bien m'aider et bonne journée à vous !

:coucou: au revoir

Vous ne voulez pas écouter mes conseils

Bye bye
 
Waw super conseil... L'arrogance à l'état pure... grace à vous votre forum sera bien connue d'un de mauvaise personne comme vous ! Bref..
Bref, tu poses une question. On te donnes la réponse et ... tu ne veux pas l'accepter ...
As-tu essayé la solution qui t'a été proposé ? Oui ou non ?
 
Quoi ? Mais non ^^ l'acheteur vérifie le téléphone et quand il vois qu'il ne peut pas utiliser son compte icloud bah dans ce cas il n'achète pas et ce n'est pas le premier :)
Merci.
Jura a raison (même si parfois il manque un peu de patience ;) ) - la procédure d'Apple est claire... c'est dans ton intérêt que de ne pas laisser n'importe qui saisir son iCloud ID sur ton iPhone... perso je ne l'accepterais jamais. J'ai toujours revendu mes iPhone en les remettant à zéro tout simplement selon la procédure d'Apple pour la revente. Et ça s'est toujours bien passé...
Ceci dit cela ne résoud hélas pas ton problème...
 
Disons que ce que je ne comprends pas c’est qu’il soit impossible de rentrer un compte déjà existant sur cet iPhone. En créer un nouveau est impossible et cela me semble logique, mais ne pas pouvoir inscrire un compte créé ailleurs me semble aberrant.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
je pense pour ma part que Jura n'a pas très bien compris la question, l'acheteur aura bien besoin d'y installer un compte icloud. le sien en l’occurrence.
Sur un mac la création de compte icloud est limitée à 5. il en est sans doute de même sur iphone à lire la question de AlphaPixx. ici il ne sera pas possible d'y installer un 6ème compte.

et puis bannir un membre pour ça !! en 15 ans de présence ici, je n'ai jamais vu ça sur ce forum..:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
mais ne pas pouvoir inscrire un compte créé ailleurs me semble aberrant.

je me suis fait avoir il y environ 4 ans avec un mac que j'ai acheté d'occasion. En voulant y connecter mon compte icloud j'ai eu un message m'informant que ce mac avait déjà créé 5 compte icloud. je n'ai jamais pu y entrer le mien...
 
Mais Apple n'indique nulle part cette limitation?
Est-ce à dire qu'un Mac ne peut pas avoir plus de 5 utilisateurs simultanément (ou successivement) avec des comptes iCloud différents?
 
j'ignore si cette limitation est inscrite quelque part. Pour ta seconde question c'est ce que j'ai vécu il y a quelques années. J'ignore si c'est encore d'actualité.
 
je pense plutôt que Apple s'est dit que un utilisateur, un compte icloud, et qu'une machine pourrait avoir 5 propriétaires différents au maximum.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Donc, en lisant ce que tu as envoyé MoonWalker, la création de comptes est limitée, mais cela ne concerne pas les comptes déjà existants.


Du coup, je comprends encore moins, car là, il est question de restriction concernant l’entrée dans un iPhone d’un compte déjà existant et non la création pure.
 
je me suis fait avoir il y environ 4 ans avec un mac que j'ai acheté d'occasion. En voulant y connecter mon compte icloud j'ai eu un message m'informant que ce mac avait déjà créé 5 compte icloud. je n'ai jamais pu y entrer le mien...
Le vendeur , n'avez pas supprimer ses comptes iCloud de ce mac ?
 
Donc, en lisant ce que tu as envoyé MoonWalker, la création de comptes est limitée, mais cela ne concerne pas les comptes déjà existants..

du moment que 5 comptes ont été créés sur une machine MacOS ou IOS, il est impossible d'y reconnecter un 6ème compte. en création ou en connexion.