sonnyboy a dit:Si je comprends bien (et il semblerait que ce soit le cas...) depuis qu'il n'y a plus "le thread de gnagna de ménan" tout le monde vient dire tout et le reste ici, même à cette heure ci ???
Du coup ça veut plus rien dire du tout, déjà qu'avant ça pétait pas le génie...
Enfin bon, on peut pas buter tout le monde non plus...
:rolleyes:
Foguenne a dit:Toi sin tu continues, je te virre pour 100 ans. tu sais ce que c'est l'aurore ?????????
Foguenne a dit:Toi sin tu continues, je te virre pour 100 ans. tu sais ce que c'est l'aurore ?????????
Pascal 77 a dit:Là, t'es vache, pour une fois qu'il avait pas fait de faute !![]()
![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:j'arrive pas à faire un nouveau thread dans le bar![]()
un sujet genre le tradadada des users d'en ce moment juste comme ça ? :siffle: je prépare l'épongeFranswa a dit:j'arrive pas à faire un nouveau thread dans le bar![]()
nan c'est même pas çasupermoquette a dit:un sujet genre le tradadada des users d'en ce moment juste comme ça ? :siffle: je prépare l'éponge![]()
Va boireFranswa a dit:j'arrive pas à faire un nouveau thread dans le bar![]()
Franswa a dit:nan c'est même pas ça
Mais tant que j'aurais pas réussi je dirais pas ce que c'est !!!![]()
Pitchoune a dit:Comprends rien moi... il est 15h45 et y a plein de monde qui floode dans les users de l'aurore... :hein:
stook a dit:hep, les jeunes (et les autres...) Rezba a ouvert un jeu super.....voila la regle
et on y joue ici
Viendez.....![]()
elektroseb a dit:Mais euuuuuh!!! c'est déjà fermé :o
le banni a dit:ben oui, et heureusement pour le darkounet....il en a pris pour plus de 20 jours.....![]()
![]()
![]()
energizer a dit:quand je pense à ce pôvre Lemmy![]()