Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Et comment ... !!! artisanales en plus et à la véritable graisse de boeuf garantie pur porc... les meilleures du monde ... hein man !!!!!!:love: :love:
:D

c'est mieux que le saindou pur boeuf ?

bon LUNDIIIIIIII !!!!!!:coucou:

je vous souhaite un excelent debut de semaine

bonne journée a tous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

merci à toi :D

Bon lundi aussi :zen:

(ya pas cours et il fait pas moche, ça s'annonce bien :rateau: )

Bonjour tout le monde... :coucou:

Un orage a remplacé le réveil (trop) tôt ce matin avec un coup de tonnerre digne d'une fin du monde ... :heu: :eek: :affraid:

C'est lundi, j'ai une pêche incroyable... et presque envie de bosser... :D :rateau:

RhAaaaa... quel week-end :cool: :p :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
LeConcombreMaske a dit:
et presque envie de bosser... :D :rateau:

ouhlala attention ! c'est pas parce qu'on est lundi qu'il faut se laisser aller à de telles refléxions quand même
:D

naas a dit:
Comme quoi une bonne nuit de sommeil, un peu de h et la journée commence bien :) :D :D

Ça fait mal à ce point que tu sois obligé d'en arriver là ?

cool-gel.jpg

:heu: :mouais:

:p :D :D :D :D

Salut les levés sinon tôt du moins pas trop tard. De retour au boulot pour l'après-midi après un week-end légèrement à rallonges dans le haut-pays débordant de fleurs en ce moment (ceux qui n'aiment pas le jaune feraient mieux de ne pas aller y voir :D ) et soignant ses invités quasiment aussi bien que Macelene : 2 nuits de pluie mais pas une seule goutte d'eau en-dehors de la nuit depuis vendredi :zen: . Ce matin, le viaduc de Millau prenait la lumière comme un top-modèle :D

Sinon, j'attends la suite des compte-rendus d'Avignon :D

pauvre LUCG,:( ,tes escapades dans ton tio pays ne t'arrange pas.
ce thread est pour les léve tot,:eek: ,a tu regardé ta montre :siffle:
.
enfin ce que j'en dit,c'est pour toi, ALZHEIMER ! peut etre :o
:p :D

que celui qu a donné mon pseudo a mes collègues se dénonce :D:D:D

aricosec a dit:
pauvre LUCG,:( ,tes escapades dans ton tio pays ne t'arrange pas.
ce thread est pour les léve tot,:eek: ,a tu regardé ta montre :siffle:
.
enfin ce que j'en dit,c'est pour toi, ALZHEIMER ! peut etre :o
:p :D

Arico, à ton âge, il serait temps que tu t'informes sur la notion de "relativité", depuis Galilée, tu devrais avoir eu le temps. Tu saurais que "se lever tôt" ne veut pas dire la même chose pour tout le monde. :D

Pour ce qui est de moi, personnellement, quand j'ai posté ça, je venais de me lever de ma sieste et j'étais donc bien dans l'esprit du fil :zen:

PS. Comment ça se fait que tu sois déjà levé, toi, d'ailleurs. Tu vas à la pêche ? :eek: :D

Ben dites don, dans le sud l'aurore c'est vachement tard !!! c'est à cause de la sieste ? :D ;) :p

:coucou:
Bonjour tout le monde!
Bon début de semaine pour les chanceux, sinon, bon courage tout court pour les autres...
:coucou:
PS : c'est dur ce matin...

Statut
Ce sujet est fermé.