Hamster de combat a dit:C'est moi la karaté pet ? Tu t'es vu, avec ta pomme dans la main ?![]()
Pascal 77 a dit:C'est un appat pour spermophile* warrior, et il est efficace, il t'a attiré !![]()
![]()
(*) Spermophile, ce n'est pas une grossièreté, c'est une famille de rongeurs (lemings, hamsters, etc ...)
bobbynountchak a dit:en effet, fais gaffe quand meme mon p'tit pascal, ne jamais titiller un hamster qui sait s'la mettre, ce sont de petits etres tres soupe au lait m'a-t-on dit...
robertav a dit:bon samedi !!!!!!! :love: :love: :love:
et aussi bon , tres bon w.e. a tous !!!!
on prevois quoi ? ballade? shopping? refaire la tapisserie?
reparer la voiture de madame? dormir???? :siffle:
a votre bon choix.......![]()
et tu pars en vacance avec ton cpu ? :siffle:Hamster de combat a dit:[mode rabat-joie]Un iBook qu'il fallait prendre, un iBook....[/mode rabat-joie]![]()
Bon allez, moi je suis heureux, à midi je suis en vacances, que cette journée soit merveilleuse pour toi thebig, créateur du sujet, pour toi roberto qui lui a doné un second souffle et pour tous les autres :love: (vais finir par déterrer le tradada des nons raleurs moi)
Avril-VII a dit:Bonjour à tous !
Aujourd'hui :
Dabord, je dois m'habiller, ensuite je dois allé acheter un cadeau, après j'ai un examen de guitare classique ('zen faites pas, je l'aurai pas)
Avril-VII a dit:et ensuite dans la foulée je part à l'anniversaire de deux copines, on doit venir déguisés en bicknit....
Avril-VII a dit:Et on dort dans les tantes la nuit histoire de pas rentrer caisse chez nous le soir...
![]()
C'est bien d'être sensé, ça permet de réviser effectivement quand on est censé le faireAvril-VII a dit:Sinon, les devoirs ? On est sensé révisé pour le brevet :siffle:
:love:
Pascal 77 a dit:Rappelons que la loi interdit désormais les propos homophobes :modo:
Avril-VII a dit:Salut Pascal77
Désolé, je vois pas ce que j'ai dit de mal, j'ai juste dit qu'on dormait là bas pour ne pas rentrer bourrés chez nous....
![]()
Avril-VII a dit:Et on dort dans les tentes la nuit histoire de pas rentrer caisse chez nous le soir...
Avril-VII a dit:Nous allons nous torcher à la smirnoff... (ca s'écrit comme ca non ?)
:rateau: