Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hamster de combat a dit:
C'est moi la karaté pet ? Tu t'es vu, avec ta pomme dans la main ? :p

C'est un appat pour spermophile* warrior, et il est efficace, il t'a attiré ! :D :D :D

(*) Spermophile, ce n'est pas une grossièreté, c'est une famille de rongeurs (lemings, hamsters, etc ...)

Pascal 77 a dit:
C'est un appat pour spermophile* warrior, et il est efficace, il t'a attiré ! :D :D :D

(*) Spermophile, ce n'est pas une grossièreté, c'est une famille de rongeurs (lemings, hamsters, etc ...)

en effet, fais gaffe quand meme mon p'tit pascal, ne jamais titiller un hamster qui sait s'la mettre, ce sont de petits etres tres soupe au lait m'a-t-on dit...

bon samedi !!!!!!! :love: :love: :love:

et aussi bon , tres bon w.e. a tous !!!!

on prevois quoi ? ballade? shopping? refaire la tapisserie?
reparer la voiture de madame? dormir???? :siffle:

a votre bon choix.......:coucou:

• J’aime
Réactions: supermoquette
bobbynountchak a dit:
en effet, fais gaffe quand meme mon p'tit pascal, ne jamais titiller un hamster qui sait s'la mettre, ce sont de petits etres tres soupe au lait m'a-t-on dit...

:eek: :mouais: Dis donc, Bobbynountchakounet, faudrait faire gaffe à ce que tu postes, y a SM sur ce thread, pour lui, c'est carrément d'la provoc, là ! :modo:

:D :D :D

SM, si tu nous r'gardes :coucou:

robertav a dit:
bon samedi !!!!!!! :love: :love: :love:

et aussi bon , tres bon w.e. a tous !!!!

on prevois quoi ? ballade? shopping? refaire la tapisserie?
reparer la voiture de madame? dormir???? :siffle:

a votre bon choix.......:coucou:

Grand prix ? ... :siffle: :rolleyes:

Hamster de combat a dit:
[mode rabat-joie]Un iBook qu'il fallait prendre, un iBook....
pafmur.gif
[/mode rabat-joie]

Bon allez, moi je suis heureux, à midi je suis en vacances, que cette journée soit merveilleuse pour toi thebig, créateur du sujet, pour toi roberto qui lui a doné un second souffle et pour tous les autres :love: (vais finir par déterrer le tradada des nons raleurs moi :p)
et tu pars en vacance avec ton cpu ? :siffle:

Bonjour à tous !

Aujourd'hui :
Dabord, je dois m'habiller, ensuite je dois allé acheter un cadeau, après j'ai un examen de guitare classique ('zen faites pas, je l'aurai pas) et ensuite dans la foulée je part à l'anniversaire de deux copines, on doit venir déguisés en bicknit....
Et on dort dans les tantes la nuit histoire de pas rentrer caisse chez nous le soir...
;)
:)

Sinon, les devoirs ? On est sensé révisé pour le brevet :siffle:
:love:

Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !

Aujourd'hui :
Dabord, je dois m'habiller, ensuite je dois allé acheter un cadeau, après j'ai un examen de guitare classique ('zen faites pas, je l'aurai pas)

Tu veux que je te prête une strat ?

Avril-VII a dit:
et ensuite dans la foulée je part à l'anniversaire de deux copines, on doit venir déguisés en bicknit....

Ça aurait pu être pire, en ... Beatnik par exemple :D

Avril-VII a dit:
Et on dort dans les tantes la nuit histoire de pas rentrer caisse chez nous le soir...
;)
:)

Rappelons que la loi interdit désormais les propos homophobes :modo:

Avril-VII a dit:
Sinon, les devoirs ? On est sensé révisé pour le brevet :siffle:
:love:
C'est bien d'être sensé, ça permet de réviser effectivement quand on est censé le faire :D :D :D

EDIT : Désolé, ça m'avait échappé : Salut Avril ! :rose:

Pascal 77 a dit:
Rappelons que la loi interdit désormais les propos homophobes :modo:

Salut Pascal77 :)
Désolé, je vois pas ce que j'ai dit de mal, j'ai juste dit qu'on dormait là bas pour ne pas rentrer bourrés chez nous....
;)

Avril-VII a dit:
Salut Pascal77 :)
Désolé, je vois pas ce que j'ai dit de mal, j'ai juste dit qu'on dormait là bas pour ne pas rentrer bourrés chez nous....
;)

Meuh non ! C'était pour rire, on dors sous la tente pas la tante, qui peut, comment dire ... désigner péjorativement un homosexuel de sexe masculin (et normalement une s½ur ou belle s½ur d'un de tes parents). ;)

Nous allons nous torcher à la smirnoff... (ca s'écrit comme ca non ?)
:rateau:

bon dimanche !!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

aujourd''hui il n'y a que le robert's a etre tombés du lit avant 7h :siffle:

on est bien dimanche ? :eek: :eek: :eek:

bizouzzz a tous !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.