Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
P..... de chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, je peux à peine m'asseoir ...... :mad: ... tout ça à cause d'un pote qui était venu me chercher hier après-midi pour faire un tour dans sa vieille "Mehari" !!!!!!
... soleil brûlant + short + siège en pur skaï ... ben ça ne pardonne pas ! Arghhh !!!:D :love:

Fais gaffe à pas rester DEVANT SB ou SM ! :D Remarque, t'as du bol, au début des années 70, les Méhari, elles brulaient autrement que ça. :casse:

:D :D :D

ben puisque personne ne l'a pas encore annoncé :siffle:

bon lundi !!!!!!!
:) :) :)

Salut tout le monde,
de retour à Panam' (putain de chaleur!) :affraid: :affraid: après un week end à la fraîche sur l'ile de ré :D

'tain, trop chaud ici :D

Grug à 5 h 36 ! a dit:
Bonjour les gens ! :D :love:

Grug, t'es tombé de ton anémone ce matin ? :p :D

bonjour chez vous ! :coucou: Fait chaud hein ?

N°6 a dit:
Grug, t'es tombé de ton anémone ce matin ? :p :D

bonjour chez vous ! :coucou: Fait chaud hein ?
nan, nuit blanche de boulot.

fini à la minute près (y'a 2 minutes :p ):D

:sleep: reste plus qu'à enchainer la journée et j'aurais fait mes 35 heures d'une traite :D :p

• J’aime
Réactions: N°6
Bonjour tout le monde! :)

Il fait (presque) beau,

On est en été :love: :up: :D :p

C'est :

Faites de la musique!!!
Ce soir c'est :
0012.gif

Ou peut etre ça :
zic.gif

OU encore ça :
0025.gif

• J’aime
Réactions: mado
Luc G a dit:
Salut, les damnés de la terre. Il fait chaud en été. Je doute que ça empêche les medias de disserter sur le thème o combien porteur "il n'y a plus de saisons" :D

mèssage du nioube de service...
bonjours a tous, il fait plus chaud en ètè qu'en hiver a montpellier ???

Luc G a dit:
Salut, les damnés de la terre. Il fait chaud en été. Je doute que ça empêche les medias de disserter sur le thème o combien porteur "il n'y a plus de saisons" :D

C'est vrai il fait très chaud ce matin... :coucou: Luc
y todos... :D

Il fait chaud
les personnes agées suffoquent, l'air est saturé d'ozone,
les dérèglements climatiques vont aller en empirant, bientôt un été caniculaire sur deux ! La barre des 50°C estivaux sera prochainement atteinte, nous allons devoir partir vivre sous terre pour échapper aux rayons agresseurs du soleil.

Nous allons tous mourir...

:affraid:

• J’aime
Réactions: yvos
Remplir le frigo, histoire de mourir sans soif et sans souffrance :D

Bijour bijour tout le monde :love:

Bon je viens de finir ma garde de 24h à mon lycée, précédée de l'AES de Valence... :love: Je vais me coucher!!! :zen: :zen:

madonna a dit:
Remplir le frigo, histoire de mourir sans soif et sans souffrance :D

Oui mais
plus il fera chaud, plus on mettra de trucs au fridge, plus ils tomberont en panne et plus les gaz de réfrigération qu'ils contiennent s'échapperont dans l'atmosphère et contribueront au réchauffement climatique et accentueront plus encore la chaleur qui nous fera encore plus consommer de biè... de boissons fraîches qui feront défaillir les réfrigérateurs dont les gaz contenus dans les circuits de refroidissement ...

L'enfer est à nos portes

:affraid:

Trouvons des escl.., je veux dire des adeptes pour pédaler alors...

Statut
Ce sujet est fermé.