Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Et quand je lui ai posé la question : "alors à quoi ça sert d'avoir un APN incorporé dans l'appareil photo si on ne peut même pas prendre une photo de son GSM pour prouver qu'on a bien un APN incorporé ???" :confused:
En fait il suffit de prendre une photo d'autre chose (d'un nase par exemple), la mauvaise qualité de celle-ci (la photo, pas l'autre chose) devrait suffire à convaincre qu'il s'agit d'un APN incorporé à un téléphone :D :D :siffle:

thebiglebowsky a dit:
Ben ouais ... le vendeur à qui je me suis renseigné m'avait dit : "et pourtant, c'est un GSM dernier cri !!!!! :eek: " ... ce à quoi je lui ai répondu que s'il continuait à se foutre de ma gueule, le "dernier cri" dont il parle pourrait bien être le sien ... :mad:
Il a continué en me disant que la meilleure solution serait d'avoir un APN séparé pour prendre une photo de mon GSM !!! :confused:
Et quand je lui ai posé la question : "alors à quoi ça sert d'avoir un APN incorporé dans l'appareil photo si on ne peut même pas prendre une photo de son GSM pour prouver qu'on a bien un APN incorporé ???" :confused:
Et là ... il m'a tapé !!!!!!!!!!!!! :eek:

Ils font pas encore des téléphones mobiles avec un apn mobile incorporé qui communique avec le GSM par bluetooth ? :eek: :o

Spyro a dit:
En fait il suffit de prendre une photo d'autre chose (d'un nase par exemple), la mauvaise qualité de celle-ci (la photo, pas l'autre chose) devrait suffire à convaincre qu'il s'agit d'un APN incorporé à un téléphone :D :D :siffle:
J'ai bien quelques photos prises à la sauvette à travers la vitre d'un hélico à l'entretien ... mais elles sont complètement floues ... en effet, les sujets n'arrêtaient pas de s'agiter dans tous les sens et je ne pouvais décemment pas leur demander de prendre la pose... :mad: :mad: :mad:

thebiglebowsky a dit:
...ça confirme bien ce que m'avait dit Nexka !!!!!! :rateau: :rateau: :rateau: :D :love:
:mouais: :mouais:
Quelle bavarde celle-là ! :hein:

Et lui alors quel ragoteur !
Même les perches qui ne sont pas tendues, il les prend ! Il les lui faut toutes. :rolleyes:

Mais aussi je devrais surveiller mon langage... :o
Moi et ma grande... (je te laisse compléter ?)

Pfffff :rolleyes:

Ps: Je m'entraine pour le flood, histoire d'augmenter significativement mon nombres de posts :hein: :siffle: :D
Enfin si je rajoute un ps, ça va peut être pas marcher... :hein: :mouais:

• J’aime
Réactions: macelene
Luc G a dit:
PS. Salut tous les tombés du lit, vous avez vu, benjamin a du aller faire la java à l'AES hier soir et n'est pas encore en train de jouer à des jeux stupides avec VBulletin : pour une fois, les forums marchent correctement le matin. :o :siffle: :D

Finalement, Benjamin s'est levé encore trop tôt : tout a merdé :D Bon, apparemment ça marche maintenant, il a du retourner se coucher, le réveillez pas surtout ! :o :siffle: :D

Bonjour !!!!

bonjour !!!! :coucou:

le soleil reviens a petite allure mais il se pointe
c'est l'important......surtout pour mon broshing de cet aprem :D:D !!!!!

thebiglebowsky a dit:
J'ai un GSM avec appareil photo incorporé ! .....Vous êtes donc mon dernier espoir avant la dépression qui se pointe à l'horizon ..... :(

ben voila, .....on triche un petit peu :siffle:
tu prends un apn , tu fait ta zolie foto a ton GSM
tu l'affiche sur ton ecran et avec ton GSM tu fais enfin la foto voulue !!
il ne te reste plus que a 'envoyer........ma demande pas comment, moi j'ai renoncé !!!! :D :D

un superbe w.e. a tous :love: :love: :love: :love:

....à tous, je vous souhaite un bon week-end, une bonne fin d'aprem' et à bientôt !

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.