Je cause, je cause et Popaul en profite pour me rendre ridicule en postant avant moi. :mad:
Ces modos, je vous jure !
Ces modos, je vous jure !
En fait il suffit de prendre une photo d'autre chose (d'un nase par exemple), la mauvaise qualité de celle-ci (la photo, pas l'autre chose) devrait suffire à convaincre qu'il s'agit d'un APN incorporé à un téléphonethebiglebowsky a dit:Et quand je lui ai posé la question : "alors à quoi ça sert d'avoir un APN incorporé dans l'appareil photo si on ne peut même pas prendre une photo de son GSM pour prouver qu'on a bien un APN incorporé ???"![]()
Luc G a dit:Je cause, je cause et Popaul en profite pour me rendre ridicule en postant avant moi. :mad:
Ces modos, je vous jure !![]()
thebiglebowsky a dit:Ben ouais ... le vendeur à qui je me suis renseigné m'avait dit : "et pourtant, c'est un GSM dernier cri !!!!! :eek: " ... ce à quoi je lui ai répondu que s'il continuait à se foutre de ma gueule, le "dernier cri" dont il parle pourrait bien être le sien ... :mad:
Il a continué en me disant que la meilleure solution serait d'avoir un APN séparé pour prendre une photo de mon GSM !!!![]()
Et quand je lui ai posé la question : "alors à quoi ça sert d'avoir un APN incorporé dans l'appareil photo si on ne peut même pas prendre une photo de son GSM pour prouver qu'on a bien un APN incorporé ???"![]()
Et là ... il m'a tapé !!!!!!!!!!!!! :eek:
J'ai bien quelques photos prises à la sauvette à travers la vitre d'un hélico à l'entretien ... mais elles sont complètement floues ... en effet, les sujets n'arrêtaient pas de s'agiter dans tous les sens et je ne pouvais décemment pas leur demander de prendre la pose... :mad: :mad: :mad:Spyro a dit:En fait il suffit de prendre une photo d'autre chose (d'un nase par exemple), la mauvaise qualité de celle-ci (la photo, pas l'autre chose) devrait suffire à convaincre qu'il s'agit d'un APN incorporé à un téléphone![]()
:siffle:
...ça confirme bien ce que m'avait dit Nexka !!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:Spyro a dit:la mienne va être moins grosse
...ça confirme bien ce que m'avait dit Nexka !!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:Spyro a dit:la mienne va être moins grosse
:mouais: :mouais:thebiglebowsky a dit:...ça confirme bien ce que m'avait dit Nexka !!!!!! :rateau: :rateau: :rateau::love:
Luc G a dit:PS. Salut tous les tombés du lit, vous avez vu, benjamin a du aller faire la java à l'AES hier soir et n'est pas encore en train de jouer à des jeux stupides avec VBulletin : pour une fois, les forums marchent correctement le matin. :o :siffle:![]()
thebiglebowsky a dit:J'ai un GSM avec appareil photo incorporé ! .....Vous êtes donc mon dernier espoir avant la dépression qui se pointe à l'horizon .....![]()
Luc G a dit:Je cause, je cause et Popaul en profite pour me rendre ridicule en postant avant moi.
Roberto Vendez a dit:Il est tard mais jamais trop tard pour saluer des z'ami(e)s !...
Tout à fait d'acord !! Salut GilbertLeConcombreMaske a dit:Pas mieux, bécots tout le monde
![]()
Juste en passant a dit:....à tous, je vous souhaite un bon week-end, une bonne fin d'aprem' et à bientôt !
![]()