Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vous ferai pas la meteo de Tokyo, je sais pas si ca interresse bcp de monde :siffle: , mais, bon couarge a ceux qui ont des partiel aujourd'hui :up:

Bonjour à toussetoutes...

Ciel désespérément bleu encore...

Pression 1010 Caranbars en baisse
Température : 20°6
% humidité : entre 16 et 18 cms, en baisse d'après ma copine :D :D :D

Ce sera une belle journée... :up: :up: :up:

ginette107 a dit:
Comme partout, Clermont aussi est brûlant et sans air,il est 7h et c'est déjà dur, tanpis. :(
Mais non :D ici, il fait chaud mais ce n'est pas vraiment exceptionnel :zen:
Il ne te reste plus qu'à monter au Puy-de-Dôme pour prendre le frais (ou plutôt au Pariou ou mieux au Puy de Côme, histoire d'avoir moins de foule), je me doute que dans le trou de Clermont, la soupe mijote, j'en ai encore des souvenirs étouffants :D

Luc G a dit:
Mais non :D ici, il fait chaud mais ce n'est pas vraiment exceptionnel :zen:
Il ne te reste plus qu'à monter au Puy-de-Dôme pour prendre le frais (ou plutôt au Pariou ou mieux au Puy de Côme, histoire d'avoir moins de foule), je me doute que dans le trou de Clermont, la soupe mijote, j'en ai encore des souvenirs étouffants :D

:coucou:Luc et TOutes et Tous. Ici que le Mt Ventoux pour se rafraîchir... et encore il est tout pelé... :siffle: mais dans la plaine fait très très très chaud...:heu:

• J’aime
Réactions: ginette107
Ça fait très très bizarre de dire ça...:heu:
Vivement l'orage et la pluie, plein plein de pluie !!! :D :D :D

D'ici là profitons bien du soleil, des brumisateurs, des ventilos et, pour les chanceux, des clims ! :up:

Bonne journée à tous !!! :coucou: :love:

macelene a dit:
Ici que le Mt Ventoux pour se rafraîchir... et encore il est tout pelé... :siffle: mais dans la plaine fait très très très chaud...:heu:

Ici, il y a le Canigou pas trop loin, mais on me dit que ma présence au bureau est requise :D
De toutes façons, parfois, quand il fait très chaud, j'ai envie d'aller m'acagnarder encore un peu plus dans les Corbières, là où le calcaire réverbère façon barbecue :D Je filerai bien à Peyrepertuse, pour ne pas changer.

Ceci dit, ce week-end, peut-être irai-je un peu plus haut du côté des oasis de la forêt de Boucheville ou du pays de Sault lancer la chasse à la fraise des bois (j'ai ramassé la première sur le rebord de l'Aubrac, il y a 8 jours) :D et même peut-être aller rêver à Béatrice de Planissoles, une sacrée châtelaine en odeur de catharisme que le curé Clergue, tout aussi hérétique et casuiste de première avait su persuader qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et qu'elle pêchait moins en couchant avec lui qu'avec son mari. :D

Bonne journée à toutes et à tous. :love: :love: :D :D :D :coucou:
Pour les ptits Suisses, profitez bien de la dernière journée de canicule, car les orages c'est pour demain. :siffle: ;)

arghh...

c'est reparti pour une journée de clim :siffle: ...il fait vraiment trop froid ici :affraid: :heu:

alors que bon...c'est si sympa de transpirer continuellement avec la sensation d'avoir une espèce de poche de trukflask tout autour du corps..:love: :D

ah...vivement...

le RER et ses 7892°C et 489perso/m2 et ses délicieuses pauses dont les conducteurs ont le secret..:D ..

c'est vrai ça, pourquoi faire vite quand on peut faire transpirer 2789 sardines tout au fond de la terre :D

Vivement ce soir :rateau:

(et bonne journée à tous)

Macounette a dit:
Bonne journée à toutes et à tous. :love: :love: :D :D :D :coucou:
Pour les ptits Suisses, profitez bien de la dernière journée de canicule, car les orages c'est pour demain. :siffle: ;)

Merci Macounette ;)

Mais bon d'après mon dashboard, c'est la flotte demain mais avec 30 degrés tout de même...
ça risque d'etre lourd...

bon mardi !!!!!!!

je vous souhaite une bonne clim et a defaut de ceci un bon petit orage :p :p :p

allez oppppppp , tous au four et n'oubliez pas l'accompagnement* :D :D :D

* au choix : creme solaire , biere fraiche , blonde pulpeuse ou ricky martin :siffle:

Coucuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Ciel désespérément bleu encore...et toujours

Pression 1006 Malabars en baisse
Température : 18,2°
% humidité : 48 gloups gloups

Ce sera une belle journée...Orages pour ce soir seulement... :up:

Dos Jones a dit:

Ciel désespérément bleu encore...et toujours

Pression 1006 Malabars en baisse
Température : 18,2°
% humidité : 48 gloups gloups

Ce sera une belle journée...Orages pour ce soir seulement... :up:

C'est le nouvel Alain Gillot Pétré
ce Dos Jones que nous avons là

:p
:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Dis Dos ?
tu peux nous faire un petit commentaire ?

:D
:zen:

franNebP0PM.jpg
Ben ça va pas être triste pour certains. Sinon je vois que le soleil s'est levé à l'Est et qu'il fait beau chez moi (en regardant par la fenêtre... :D ) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.