Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un sentiment diffus qui s'éparpille en moi me chuchotte que je vais probablement passer beaucoup moins de temps au bar MacG, ces temps-ci... Certains esprits chagrin diront sans doute "Tant mieux! C'est pas trop tôt!"... Je retrouve déjà mes terrasses préférées... avec un peu de patience, ce seront mes paillotes...
Vous m'avez aidé à passer un automne et un hiver suportables :zen: ; m'avez fait rire ou sourire souvent :) :D... Un grand merci, par conséquent. :love:
C'est une matinée où j'apprécie de me réveiller... :coucou:

PATOCHMAN a dit:
Un sentiment diffus qui s'éparpille en moi me chuchotte que je vais probablement passer beaucoup moins de temps au bar MacG, ces temps-ci... Certains esprits chagrin diront sans doute "Tant mieux! C'est pas trop tôt!"... Je retrouve déjà mes terrasses préférées... avec un peu de patience, ce seront mes paillotes...
Vous m'avez aidé à passer un automne et un hiver suportables :zen: ; m'avez fait rire ou sourire souvent :) :D... Un grand merci, par conséquent. :love:

;) Isollella...? bon Patochman... un :coucou: et on ne t'oubliera pas ... bon vent :style:

PATOCHMAN a dit:

Tu prends le maquis ? :siffle: (Attention, pas le Mackie, hein !) :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Un sentiment diffus qui s'éparpille en moi me chuchotte que je vais probablement passer beaucoup moins de temps au bar MacG, ces temps-ci...
macelene a dit:
bon Patochman... un et on ne t'oubliera pas ... bon vent

Vivement l'hiver, hein ? :D

...oui je sais on est encore d'dans, nan, je pensais au prochain...

Aujourd'hui

Par ici

Le ciel est gris

Dit

Mistigri

Sortez vos grigris

Soleil avant midi

Bonne journie

:)

La pêche de Roberto est communicative. Merci.

:)

Ben moi je sens qu'elle va être dure celle là !!!

Je parle de la journée évidement :siffle:

Chaleureuses pensees en cette belle matinée.....

salut, bonne journee...
moi j'debauche, j'vais m'coucher :sleep:

bonjour !!!!!

un beau soleil
les enfants a l'ecole
le bruit de la ville pas trop bruyant

bonne journée a tous :love: :love: :love: :coucou:

Luc G a dit:
Salut les tombés du lit et félicitations pour ceux qui ont du soleil. :D
Ici c'est marinade et grisouile. Ça se lèvera dans la journée, mais va savoir à quelle heure !

Salut salut ! :D (j'ai fait sobre aujourd'hui :siffle: )

Ici beau soleil radieux :style: on dirait le sud :love: (:o le vrai :D )
Bon Luc G elles en sont où les asperges sauvages ? :heu: depuis le temps que tu nous en parles :hein: j'm'inquiète moi ! :D

Allez bonne journée ! ;)

Lorna a dit:
Bon Luc G elles en sont où les asperges sauvages ? :heu: depuis le temps que tu nous en parles :hein: j'm'inquiète moi ! :D

Elles protestent énergiquement contre la sécheresse (sécheresse humide ces jours-ci, un comble ! :D ), enfin je suppose, en refusant de pousser : dimanche, on a vaguement regardé mais on n'en a trouvé que de quoi faire une omelette de 2 oeufs, et encore ! :D

Luc G a dit:
Elles protestent énergiquement contre la sécheresse (sécheresse humide ces jours-ci, un comble ! :D ), enfin je suppose, en refusant de pousser : dimanche, on a vaguement regardé mais on n'en a trouvé que de quoi faire une omelette de 2 oeufs, et encore ! :D

omelette avec 2 ½ufs ? :heu: quelle misère ! :rolleyes:
:o bon si je comprends bien on va pouvoir attendre ton invitation à la dégustation alors ! :siffle: :D

Lorna a dit:
omelette avec 2 ½ufs ? :heu: quelle misère ! :rolleyes:
:o bon si je comprends bien on va pouvoir attendre ton invitation à la dégustation alors ! :siffle: :D

Affamée de bon matin ?! ;)

Ici il commence a y'en avoir quelques unes des asperges sauvages. Et des poireaux sauvages aussi. Un délice..:love:

Statut
Ce sujet est fermé.