Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est l'heure ?????

Bonne journée alors !

(perso je la sens pas terrible vu la compote qui se traine dans ma boite cranienne)

bizzzz

thebiglebowsky a dit:
Arffffff !!!! solution trouvée et mise en application ce jour !!!!!!! :love: :love: :up:
Pour ceux qui seraient éventuellement concernés à l'avenir, voici le "process" :
Etant donné que seules des applis certifiées peuvent être utilisées sur la plate-forme de l'entreprise, il convient donc de convaincre les responsables du site que vous avez besoin (notamment pour développer !) de certaines applis "exotiques" dont la certification prendrait au minimum quelques mois et beaucoup de ressources...
A partir du moment ou ils sont convaincus de ce qui précède, les re-convaincre que la solution idéale en termes de coûts et de sécurité réside en la création d'un VPN à l'extérieur de leur LAN sur lequel viendraient se greffer quelques machines "non-compatibles" simplement connectées sur une ligne ADSL standard, un firewall indépendant (géré par nous ... hihi !!!) et un anti-virus avec maj centrale et automatique...
Et protch !!!! voilà le travail !!!!! :D :love: :love: :love: :love: :love:
A bientôt ! hihi !!! :D

Salut et bravo TheBig et mercie de montrer encore une fois que l'intelligence peut l'emporter sur le naturel (celui qui revient au galop) :D

dool a dit:
c'est l'heure ?????

Bonne journée alors !

(perso je la sens pas terrible vu la compote qui se traine dans ma boite cranienne)

Tu aurais du mettre sur tes tartines :D

Bonjour à tout le monde, aux petits virus à l'assaut de Roberto aussi :D

Nephou a dit:
bon ben "la vie est belle" puisqu'il le faut
:coucou: et bonne journée

Comme un besoin viscérale de m'arrêter au bord de la route dans cette course effrénée de la Vie...
comme un besoin de prendre un verre. Ralentir le temps. Flash back.
J'aime, jamais, les mois d'hiver.

:coucou: le ciel est quand même bleu... ;)

Pour tous ceux pour lesquels cette journée s'annonce longue, j'espère qu'elle sera aussi la meilleure possible !

Bonne Journée !!!

• J’aime
Réactions: mado
Roberto Vendez a dit:
Ben la serpillère c'est moi : enfin précisément une judicieuse allégorie de l'état dans lequel je me trouve...
:( ... et à côté de la serpillière (chez nous on appelle ça vulgairement un torchon !), y'a une grosse éponge synthétique toute molle qui flotte lamentablement au-dessus l'un liquide noirâtre et visqueux signe que le nettoyage a été fait "à fond" ...
Ben, la grosse éponge toute mollasse ... c'est moi ... :(
Purée, c'est dur la vie ..... :rateau:
Mais passez une bonne journée quand même, les autres !!!! ;) :love:

A vrai dire, et en jetant un coup d'oeil rapproché sur cette éponge molle et gorgée, je viens de m'apercevoir que c'était une éponge de marque "Pilate" ... :eek:
... conséquence : je m'en lave les mains et je débute quand même la journée dans la bonne humeur ... :love: :love:
ps pour Roberto : serpillière et éponge ... même combat !!! :up: :love:

Bande de mous du bulbe, je vais t'r'dresser tout ça moi !!!!

AU BOULOT !!!

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
Roberto Vendez a dit:
Allez : un petit coup de produit anti-calvaire et hop, tout brille !
:D :D :D
Faut que ça brille !!! Ce soir j'ai un happening réunissant les plus éminents membres du Golgotha de notre région .... :rateau: :D :D

thebiglebowsky a dit:
Faut que ça brille !!! Ce soir j'ai un happening réunissant les plus éminents membres du Golgotha de notre région .... :rateau: :D :D
...et j'ai un seul poisson, une seule miche de pain et un litron de rouge pour 600 personnes !!!
:eek: ... ils vont me faire une Cène, ça j'en suis certain !!!! :mad:
:love:

Y'a bien la solution du coq ... un bon coq au vin, ça peut être très bien, mais y'a déjà 12 gars qui lui courent après pour l'empêcher de chanter une 3ième fois ... :confused: :confused:

Petite info routière en passant :
Faites gaffe en passant près de la Gare Saint-Lazare ... y'a un gars qui roule à tombeau ouvert dans le quartier !!!! :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.