A
thebiglebowsky a dit:Arffffff !!!! solution trouvée et mise en application ce jour !!!!!!! :love: :love:![]()
Pour ceux qui seraient éventuellement concernés à l'avenir, voici le "process" :
Etant donné que seules des applis certifiées peuvent être utilisées sur la plate-forme de l'entreprise, il convient donc de convaincre les responsables du site que vous avez besoin (notamment pour développer !) de certaines applis "exotiques" dont la certification prendrait au minimum quelques mois et beaucoup de ressources...
A partir du moment ou ils sont convaincus de ce qui précède, les re-convaincre que la solution idéale en termes de coûts et de sécurité réside en la création d'un VPN à l'extérieur de leur LAN sur lequel viendraient se greffer quelques machines "non-compatibles" simplement connectées sur une ligne ADSL standard, un firewall indépendant (géré par nous ... hihi !!!) et un anti-virus avec maj centrale et automatique...
Et protch !!!! voilà le travail !!!!!:love: :love: :love: :love: :love:
A bientôt ! hihi !!!![]()
dool a dit:c'est l'heure ?????
Bonne journée alors !
(perso je la sens pas terrible vu la compote qui se traine dans ma boite cranienne)
Nephou a dit:bon ben "la vie est belle" puisqu'il le faut
et bonne journée
Roberto Vendez a dit:Ben la serpillère c'est moi : enfin précisément une judicieuse allégorie de l'état dans lequel je me trouve...
Moi j'utilise Lacroix. :oRoberto Vendez a dit:Allez : un petit coup de produit anti-calvaire et hop, tout brille !
:rateau:
:hein:
:siffle:
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Allez : un petit coup de produit anti-calvaire et hop, tout brille !
...et j'ai un seul poisson, une seule miche de pain et un litron de rouge pour 600 personnes !!!thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
![]()
Faut que ça brille !!! Ce soir j'ai un happening réunissant les plus éminents membres du Golgotha de notre région .... :rateau:![]()
![]()
Passionnant !thebiglebowsky a dit:...et j'ai un seul poisson, une seule miche de pain et un litron de rouge pour 600 personnes !!!
:eek: ... ils vont me faire une Cène, ça j'en suis certain !!!! :mad:
:love:
Ah ça, il a pas frotté à la Suaire de son front. :oRoberto Vendez a dit::mouais:
:eek:
:affraid:
Houlà tu vas me faire le plaisir de relaver cette nappe, elle est pas clean du tout, y reste des tâches !