Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
:eek:

c'est du suisse :confused:

par chez nous, on dit: vider :D

ou à la rigueur "siffler" :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Houlà pas trop fort, please ma ché... heu Lumai !
:siffle:
:sleep: :sleep:

Quelle soirée, Madre de diós !
:eek:
Après le boulot je suis parti en trottinette Chez Lizette©, juste pour dire bonjour...
Mais ç'aurait été trop facile, et vu le nombre d'auteurs qu'il y avait à cette soirée elle était trop initiatique pour que je rentre... tôt !
:mouais::love:

On a picolé, dessiné partout sur les murs, rigolé bouffé picolé discuté picolé, dessiné picolé rigolé, raconté des conneries échangé des numéros et des mels, on a picolé aussi, dédicacé des sets de table, j'ai appris à dessiner des animaux Kamaï, on m'a expliqué des trucs que je savais pas en picolant ET en rigolant, y avait des mecs de Fluide© et de Spirou® (le groooooom !), j'étais celui de l'Echo©, on m'a adoubé en picolant, y avait des garçons sensibles et des nanas avec lesquelles je partirais pas en camping, :siffle: , et sinon ben on a beaucoup bu et on s'est bien marré !
:love: :love:
:up:
:D :D :D
:affraid:
donc en resumé, tu t'es fait adouber par des garcons sensibles :D :D :p

:siffle:

et allez, un vrai post de l'aurore, et tac!
allons travailler joyeusement, nan nan j'ai pas les yeux tout collés!
:rateau: :rateau: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

:coucou:
Bonjour à tous! :coucou:

Courage, c'est le dernier jour de travail cette semaine... :up:

Robeto, elle est bien pour le reveil ta photo :zen:

:coucou: salut, toujours les meme le matin, et c'est pas que je ne veux pas vous souhaiter une bonne journée mais je crois que je vais me recoucher.....:coucou:

en fait, je me suis levé car j'avais oublié ma journée de boulot d'aujourd'hui, persuadé que j'etait en week end des mardi, il me falllait tout de meme bosser donc ce matin....:(

et là, surprise, (deja, pour commencer j'ai fini la journée attaqué a 7h00) Le Stook, champion d'Europe des branleurs toutes catégorie confondu (29 combats, 29 victoires dont 27 pas K.O.) :)
vient d'etre augmenté.........:up:
alors, là, c'est la fete.........:up:

bonne journee a tous, la mienne commence divinement..... :up:

Bonjour le Monde :coucou:

:siffle: qui a fait une danse de la pluie juste pour cette fin de semaine...? :hein: En espérant que la météo se gourre... Mais c'est bon pour les Belles Plantes... :D :D :D

macelene a dit:
Bonjour le Monde :coucou:

:siffle: qui a fait une danse de la pluie juste pour cette fin de semaine...? :hein: En espérant que la météo se gourre... Mais c'est bon pour les Belles Plantes... :D :D :D

En tous cas, le ciel a l'air d'accord avec la météo ici : les nuages prennent de la couleur et du poids. :D

ici il pleut depuis hier...et je ne dois pas être une belle plante car j'aime pas ça ;) :D

Un petit sourire sous l'imper jaune et vous aurez chaud dans vos bottes !

Bonne fin de semaine :cool:

:coucou: folks,

A vrai dire, la sunshine, aujourd'hui, je la trouve ... hum ... un peu sujette à caution. :rateau:

Pour le reste, et vu que pour la plupart d'entre nous, le véquende s"avance à grands pas, excellent WE à ceux qui sont concernés, et bon courage aux autres :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.