Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:D
Salut Bobby !
J'avais pas mis le réveil ce matin : je bosse pas avec des z'horaires, youpi !
:love:

Mais mon réveil biorythmique a ouvert les yeux à 5h50, et il est parti à fond à quatre pattes (la douillette c'est pas pratique !) jusqu'au pied de mon lit pour me crier un COUCOOOOU ! à la Lumai©, voyez : joyeux pimpant et coloré, bien acide :

COUCOOOOU !
:affraid:

:D :D :D

Bon allez, je vous souhaite une bonne journée !
:up:
:coucou:
moi c'est la sécrétaire affolée sous la forme de mon mobile qui m'a fait ça
:mouais: p'tain la dèche je vais leur facturer 100.- de l'heure là :o

supermoquette a dit:
moi c'est la sécrétaire affolée sous la forme de mon mobile qui m'a fait ça

Une secrétaire en forme de mobile : je vous le dis, avec SM, le progrés technologique ne s'arrête jamais ! :D

Question superflue mais néanmoins taraudante : a-t-il un mobile en forme de secrétaire ? :eek: :D

Sinon, salut les matutinaux. Pour moi, c'est congés dans quelques petites heures :zen:

Luc G a dit:
Une secrétaire en forme de mobile : je vous le dis, avec SM, le progrés technologique ne s'arrête jamais ! :D

Question superflue mais néanmoins taraudante : a-t-il un mobile en forme de secrétaire ? :eek: :D

Sinon, salut les matutinaux. Pour moi, c'est congés dans quelques petites heures :zen:

:coucou: Luc... :siffle: dis tu veux pas venir manger la Paëlla... plutôt que de compter sur une éventuelle livraison aléatoire...? :rose:

:D :D Sinon Bon Jour La Compagnie.... :love:

macelene a dit:
:coucou: Luc... :siffle: dis tu veux pas venir manger la Paëlla... plutôt que de compter sur une éventuelle livraison aléatoire...? :rose:

Tel l'âne de Buridan, j'ai toujours hésité entre le plaisir de rencontrer "en vrai" des gens que j'apprécie sur les forums et le plaisir (chacun ses perversions :D ) de relations purement "virtuelles".

Et tant que j'hésite, j'en reste à la virtualité. Bon, il peut aussi y avoir des petits problèmes pratiques mais c'est vrai que ce n'est pas là la raison fondamentale.

En résumé, je me déciderai peut-être un jour ou l'autre :D Sinon, c'est clair que cette rencontre d'Avignon a "tout d'une grande" et que c'est plus que tentant. En tous cas, je serai moralement avec vous :D

• J’aime
Réactions: macelene
Bonjour tout le monde !!!

lumai-coucou.gif

Voui voui voui à toi aussi :zen:

ça va être une bonne journée :love:

bon mercedi :coucou:

le mien est un tantinet tristounet .....moche gris sans soleil :heu:

bonné journée aux reveillés !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
bon mercedi :coucou:

le mien est un tantinet tristounet .....moche gris sans soleil :heu:

bonné journée aux reveillés !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Viens ici (deux ou trois départements plus à l'ouest), on à un joli rayon de soleil ;)

Ça s'est levé ici aussi : ciel tout bleu et soleil ! :love:

(Bonjour toi aussi Bebert ! :coucou: )

a viiiiii, desolé bebert ; j'avais oublié le scroissants :rose: :rose:

croissant.jpg

tu remarquera , pas de café mais une tasse de thé .....
c'est meux pour ton coeur non ? :siffle:

:D :D :D :D :D :love:

bobbynountchak a dit:
allez hop hop hop la, on s'leve, allez les mecs, ben c'est quoi alors les p'tites frappes, pour poster l'aurore a 20h55 ya du monde, hein, mais quand il s'agit du matin ya pus personne!!!!
hope hope hopeula!!
:D :D :D :D :D :D

bah, si ça plait pas, il faut determiner des horaires......comme sur le forum de la nuit :p :p :p

-dc- a dit:
Ouais, j'ai toujours dit que Stook était un excentrique !!!

;) :p

P.S : salut à toi la matinal ;)

:D :D :D

:sleep: :coucou: un bonjour a tous.....:D :D :D

stook a dit:
bah, si ça plait pas, il faut determiner des horaires......comme sur le forum de la nuit :p :p :p

niet nada niente et tutti quanti !!!!

roberto nous a accordé le droit de poster quand cela
nous chante ou enchante !!! :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.