A
moi c'est la sécrétaire affolée sous la forme de mon mobile qui m'a fait çaRoberto Vendez a dit:![]()
Salut Bobby !
J'avais pas mis le réveil ce matin : je bosse pas avec des z'horaires, youpi !
:love:
Mais mon réveil biorythmique a ouvert les yeux à 5h50, et il est parti à fond à quatre pattes (la douillette c'est pas pratique !) jusqu'au pied de mon lit pour me crier un COUCOOOOU ! à la Lumai©, voyez : joyeux pimpant et coloré, bien acide :
COUCOOOOU !
:affraid:
![]()
![]()
![]()
Bon allez, je vous souhaite une bonne journée !
![]()
![]()
supermoquette a dit:moi c'est la sécrétaire affolée sous la forme de mon mobile qui m'a fait ça
Luc G a dit:Une secrétaire en forme de mobile : je vous le dis, avec SM, le progrés technologique ne s'arrête jamais !![]()
Question superflue mais néanmoins taraudante : a-t-il un mobile en forme de secrétaire ? :eek:![]()
Sinon, salut les matutinaux. Pour moi, c'est congés dans quelques petites heures :zen:
macelene a dit:Luc... :siffle: dis tu veux pas venir manger la Paëlla... plutôt que de compter sur une éventuelle livraison aléatoire...?
![]()
robertav a dit:bon mercedi
le mien est un tantinet tristounet .....moche gris sans soleil :heu:
robertav a dit:bon mercedi
le mien est un tantinet tristounet .....moche gris sans soleil :heu:
bonné journée aux reveillés !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
bobbynountchak a dit:allez hop hop hop la, on s'leve, allez les mecs, ben c'est quoi alors les p'tites frappes, pour poster l'aurore a 20h55 ya du monde, hein, mais quand il s'agit du matin ya pus personne!!!!
hope hope hopeula!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:Ouais, j'ai toujours dit que Stook était un excentrique !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S : salut à toi la matinal![]()
stook a dit:bah, si ça plait pas, il faut determiner des horaires......comme sur le forum de la nuit![]()
![]()
![]()
robertav a dit:niet nada niente et tutti quanti !!!!
roberto nous a accordé le droit de poster quand cela
nous chante ou enchante !!!![]()
![]()
![]()