Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
Bonne semaine à tous!
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis en WE mercredi soir!!! :up:
Mais ça reste dur ce matin :sleep:

C'est l'heure de mon :coucou: hebdRomadaire !

Bonne courte semaine à vous ;)

Bonjour tout le monde :coucou:
J'ai pas dormi cette nuit, c'est génial.
Et en plus je suis encore malade (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas dormi) et j'y comprends rien :rateau: :(

Et par dessus le marché, il pleut ce matin :eek:
Bon ça en fait ça me va plutôt, ça s'accorde assez bien avec mon moral :D :hein:

Rhaaaaaaaa
Ah les copains, ému, je suis ému,

STOOK, POILDEP, TOYS, MACELENE, SPYRO, MALOW, c'est du bon boulot là, le thread de l'aurore qu'a fait le tour de cadran, ah, mes respects. C'est beau ça. :rose:
Notre bon Roberto pensera peut être que vous avez floodé son beau thread, mais c'est du bon boulot :up:
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'étais ailleurs hier soir, sinon, pitaing que j'aurai aimé vous donner un coup de main :D

:zen: :zen: :zen:
:up:
:love:

Rhaaaaaaaa
Ah les copains, ému, je suis ému,

STOOK, POILDEP, TOYS, MACELENE, SPYRO, MALOW, c'est du bon boulot là, le thread de l'aurore qu'a fait le tour de cadran, ah, mes respects. C'est beau ça. :rose:
Notre bon Roberto pensera peut être que vous avez floodé son beau thread, mais c'est du bon boulot :up:
Dans mes bras !

:zen: :zen: :zen:
:up:
:love:

Luc G a dit:
Salut les lève-tôt de n'importe quelle heure :zen:

Je sais que vous vous en foutez mais j'ai repris le dur labeur. Heureusement que, dans sa grande mansuétude, le calendrier a prévu un jeudi de pause. :D
mais il a aussi prévu que le 1er et le 8 mai seraient des dimanches. :D

Bonne journée et bonne semaine toulmonde. :coucou:

poildep a dit:
mais il a aussi prévu que le 1er et le 8 mai seraient des dimanches. :D

Faut savoir prendre la vie du bon côté :D

C'est comme quand tu fais un repas bien arrosé, faut jamais penser à la vaisselle ou aux incidents biologiques divers qui pourraient survenir. À chaque jour suffit son petit bonheur. :D

BIEN / L'BON / JOUR-CHEZ-VOUS ! /
PASSEZ-UNE-BONNE / JOURNÉE !
:o

Comment ça on est le 2 aujourd'hui ? :mouais: :hein: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.