stook a dit:on est pas mercredi aujourd'hui......![]()
bonjour a tous...![]()
ps: Finn, tu avais raison, j'ai l'impression d'avoir une perceuse a percussion qui essaie de me defragmenter le cortex.......et aucun aspro ne semble capable de venir a bout de cet incessante douleur.....( on peut en prendre combien des Doliprane 1000, parce que j'hesite a ouvrir la 3eme boite.....)
je me demande meme si pour combatre le mal par le mal, je ne ferai pas mieux de me servir un vase de Jack/coca.....
bon, voila la question existentielle du matin, pourquoi quand je prends rendez vous quelque part (en l'occurence la vidange de mon roadster...) ce doit etre le matin et à 8h00 en plus.....
tiens, Tiger me dit, qu'on est bien mercredi....
et il rajoute qu'il fait beau....![]()
![]()
Malow a dit:Il faut soigner le mal par le mal il parait!
Pr contre Tiger me dit qu'il pleut, et je confirme, il ne fait pas beau ici!
Bonjour a tous!!!!![]()
lumai a dit:
Bonjour à Tous et Bon Mardi !!!
Luc G a dit:Lumai déjà en décalage horaire![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Argh ! Zut ! :hein:
Oui..
Et je ne peux même plus éditer... :o
Enfin tu es le premier à remarquer ça depuis ce matin !![]()
![]()
![]()
robertav a dit:il faut vraiment te reveiller chapunette aujourd'hui !!!!!! :siffle:
il n'a pas eté le premier !!! :siffle: :love: :love: :love:
Houlalaaa j'ai vraiment les neurones en week-end aujourd'hui ! :rateau:stook a dit:ha bon....?![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
robertav a dit:il faut vraiment te reveiller chapunette aujourd'hui !!!!!! :siffle:
il n'a pas eté le premier !!! :siffle: :love: :love: :love:
Ben oui, pas tous les jours quand mêmeRoberto Vendez a dit:Vous savez ce que vous devriez faire ? Donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro.
Roberto Vendez a dit:
Je vais essayer de caler une date avec moi-même, un truc sûr de sûr, Toys, mais mon emploi du temps c'est un bazar monstre, l'impro totale.
En gros ce serait la semaine après Avignon, et pas la suivante, que ce serait envisageable...
:rolleyes:
Je garde cela bien présent à l'esprit, en tout cas : ça me ferait vraiment plaisir !
:love:
![]()
toys a dit:comme on la dit tu calle la date et nous on s'arrange
bon travail![]()
no pas specialement mais sa peut être cool de killer quelle binouse ou autre boisson (sans alcool) just for funstook a dit:'tain, l'idée te travaille depuis cette nuit....![]()
![]()
![]()
toys a dit:no pas specialement mais sa peut être cool de killer quelle binouse ou autre boisson (sans alcool) just for fun
pour sur arthur!stook a dit:ben oui, comme je te disais cette nuit donc, vu le nombre de nantais sur MacG, y a moyen de faire un truc sympa.....![]()
AES mondial a NANTES PLACE DU COMMERCERoberto Vendez a dit:
On pourrait même faire un rayon d'action allant de... Rennes à La Roche, voire La Rochelle, et pis Angers aussi. Vannes ? Oui bien entendu : Vannes. Brest ??? Heeeu oui oui... Ben alors Bordeaux aussi tant qu'à faire, pis Nice aussi hein : on a des potes à Nice, et pis tiens allez : Mulhouse !Et Dublin !!
Nevada City ! J'ai un pote biker à Nevada City qui deale du matos Mac !!
:eek:
:hein:
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sympa comme coin, juste devant la fnac et le gaumonttoys a dit:AES mondial a NANTES PLACE DU COMMERCE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()