Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le printemps est arrivé :) :) :)

les hirondelles sont au r.d.v. ? :siffle:

bon dimanche a tous !!! :love: :love: :love: :love: :love:​

• J’aime
Réactions: PommeQ
:coucou:
Bonjour tout le monde?
Ca va ce matin,
Moi, j'ai la patate : il fait beau, je suis de bonne humeur...
:) :) :)

Ah, flute, j'm'ai gourré ! c'est le BHV ... euh non, c'est pas encore ça :confused: Ah, le Printemps ! C'est le Printemps qui est de retour, avec les p'tits zoziaux, les allergies aux pollens, les barbecues à l'alcool à brûler du voisin, la révision de la tondeuse ... Tout ça quoi !

En plusse, la flotte arrive, mais les températures doivent rester printanières, c'est toujours ça. :D

Haaa ! Une semaine qui commence par du soleil !!! :love:

Bonne semaine !!!

-dc- a dit:
Oui merci, boh, je travaille pas today, alors le début de la semaine eh bé, il va pas être violent :D :D :D

Ouai bon ben hein ! C'est pas la peine de la ramener ! :hein:

(profites-en bien et évite les coups de soleil ! ;):love: )

Grug a dit:
:o c'est vrai ça, y'en a j'vous jure y vous gacheraient vos lundis :rateau:

Nan mais t'inquiète ! ;)
Il va y passer par les coups de soleil... :cool:
Dans trois jours, tu verras, la peau qui pelle se verra très bien sur son joli teint carmin. Et là je peux te dire qu'il regrettera de ne pas être resté devant la douce lumière de son écran !
:rateau:

Gnark Gnark Gnark !

:D :D :D

Quoi ? Meuuh non, j'suis pas jalouse !
:o

:D

Aujourd'hui je suis dans les starting-block pour 4 semaines de tarées...sprint final pour avoir au bout une semaine de vacance a Marrakech :siffle: Heureusement qu'il a des choses qui vont font tenir hein :cool: :D

Have a good good good week !!!!!

:love:

PS : petit clignement d'oeil particulier a JimmySpyro ;) comme ça par plaisir :p (sans vouloir créer de jalousie féerique :siffle: )

:eek::sleep::eek: bon, c'est l'histoire d'un mec, ben, on sait pas ce qu'il a dans la tête, alors que les derniers users de la nuit parlent de se coucher, ben y'a un mec (votre serviteur) ben, lui, il vient de se lever:eek::sleep::eek:. Le café coule in da cafetière histoire de se remettre les idées en place.
Et je me demande : Mais que ce passe-t-il ? Ch'n'me lève pas contre mon gré pourtant(un peu tout de même si) écourtant ainsi par là même ma déjà courte nuit, point de bébé hurlant dans sa couche mouilléé, rien de tout ça. Eh oui.

Ben le mec, il va bosser, oui, ah la la...
Ouais je sais, des fois j'aime bien faire des choses zeXentriques. Trois semaines à marcher sur la tête avec des horaires 05h00 - 13h00.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt paraîtrait-il, on verra bien. Vivement l'heure de la sieste. :D :D :D

En attendant, salut les zigotos :coucou:

-dc- a dit:
:eek::sleep::eek: bon, c'est l'histoire d'un mec, ben, on sait pas ce qu'il a dans la tête, alors que les derniers users de la nuit parlent de se coucher, ben y'a un mec (votre serviteur) ben, lui, il vient de se lever:eek::sleep::eek:. Le café coule in da cafetière histoire de se remettre les idées en place.
Et je me demande : Mais que ce passe-t-il ? Ch'n'me lève pas contre mon gré pourtant(un peu tout de même si) écourtant ainsi par là même ma déjà courte nuit, point de bébé hurlant dans sa couche mouilléé, rien de tout ça. Eh oui.
Ben le mec, il va bosser, oui, ah la la...
Ouais je sais, des fois j'aime bien faire des choses zeXentriques. Trois semaines à marcher sur la tête avec des horaires 05h00 - 13h00.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt paraîtrait-il, on verra bien. Vivement l'heure de la sieste. :D :D :D
En attendant, salut les zigotos :coucou:
Quelle histoire !
Heureusement tu as de quoi boire.

C'est la faute de l'européenne constitution
Ou de l'européenne constipation

Sympa la grisaille
Qui nous tient dans ses tenailles

Salut les nuages
Gardez pour vous les orages

Bonjour, du courage.
:) :) :)

:coucou:
Dis moi, loustic, t'es poete des le matin? :)
Bon courage pour ce matin, le WE est encore loin...

Statut
Ce sujet est fermé.