Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne journée à tous. :)

Une pensée pour les AESSAYEURS à Clermont.

Une belle bande de sauvageons qui vont danser
sur les volcans dans l'espoir de les ranimer. :D

Surtout goutez le meilleur vin des Fouchtras : le Corent. :rateau:

Que les cloches "raisonnent" de bon coeur ce Week-End (je ne dénoncerait pas les cloches,à vous de trouver qui elles sont :D) !!!

Pensées enchocolatées de la part du lapin de Pâques ;)

Modern__Thing a dit:
Tout pareil :cool: surtout que c'est une magnifique journée qui s'annonce :cool:

Le temps idéal pour aller faire ses courses et du shopping :siffle: :love:
Tu ne bosses pas aujourd'hui? Cool. Bon samedi! Tiens, y'a personne sur le Toubarvert.

dool a dit:
Que les cloches "raisonnent" de bon coeur ce Week-End (je ne dénoncerait pas les cloches,à vous de trouver qui elles sont :D) !!!

Pensées enchocolatées de la part du lapin de Pâques ;)

:coucou: Doolally ... :love:

:heu: C'est cloche tout de même ... fait pas beau ... :mouais: c'est de la pluie qu'elles vont nous apporter les cloches...

Mais bon ... tant pis on fera avec ... BOn Long Wikand à TOutes et TOus... :love:

Excellent samedi à tout le monde. ;)

Joyeuses Pâques ! Je viens des histoires à mes neveux (une édition française, pourtant) et le traducteur trop négligent ne s'est pas donné la peine d'adapter au folklore français le « Lièvre de Pâques » pourvoyeur d'½ufs des Anglo-Saxons.

Héhé, je suis le premier, c'est bien la prremière fois, grâce au changement d'heure :D

Premier sur ce thread, peut être...

narf...

Bon dimanche à tous! N'oubliez pas de mettre vos montres à l'heure. :zen:

Bon Dimanche à TOutes et TOus... :love: Étonnant de voir le soleil... :D :D :style:

bon, il vont s'arreter un jour ? (ou bien :p ): hier soir ils ont chanté jusqu'a minuit, ce matin il s'y sont mis à 7 heures, et ils chantent encore :mad:
conseil du jour :
n'habitez jamais en face d'une eglise :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.