Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
salut salut, le soleil brille sur la rochelle ce matin, ca sent l'iode et les pitits zoziaux chantent!
la belle journee qui s'annonce!

Bon Vendredi !!!

lumai-coucou.gif

Aaaaahhhh, quel bonheur de ne pas être tombé du lit ce matin pour aller bosser !

Les jours de repos ça a du bon tout de même :D :D :D
Superbe soleil, le mercure va grimper je le sens :D
Tout irait pour le mieux s'il n'y avait ces rogntudjûûûû de travaux de partout dans la rue qui font un boucan pas possible ! :mad:

Aaaaahhhh, quel malheur de ne pas être tombé du lit ce matin pour aller bosser !

Les samedis au boulot c'est pas idéal tout de même :D :D :D
Superbe soleil, le mercure va grimper je le sens mais j'en profiterai moyen...
ET PIS VOILÀ, EMBUSCADE hier soir... ouch ça a encore cogné dur, bah, je me suis rendu compte soudainement que j'avais un truc à fêter, alors ben on s'en est pas privés. :D

Mais là, c'est un peu dur tout de même ... :rateau: :rateau: :rateau:
:D

:coucou: les optionneurs ©®?!!! :D :D :D

kil fait froid par ici , 0° :eek: :eek: :eek:

je ne sortira que cet aprem a 17° dixit mon meteorologist :siffle:

bon samedi !!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Ce n'est plus l'aurore... tant pis... :siffle: que le temps passe vite... :coucou: tout le Monde :love:

Nephou a dit:
en quand je fais ?(TM) avec firefox je vois ? (TM) mais quand on me cite je vois ?(?)

salut Paul, bonjour Robertav Roberto, file tu vas te mettre en retard et devoir faire la queue à la caisse

Moi aussi je vois comme toi. :coucou: tout le monde. moi, j'ai passé la matinée chez Nord Vert(?) pour remplacer l'énorme V8 que quelqu'un avait mis en douce sur ma voiture :affraid: par son petit 4 cylindres de 2L normal. :eek:

Changer impôt ... euh ... excusez moi, c'est la saison :D , un pot d'échappement le samedi matin, c'est pas l'idéal. Moi, naïf, je me pointe une demi heure avant l'ouverture en me disant "comme ça, je serais le preum's, bernique, y zétaient déjà une demi douzaine avant moi. Résultat, deux heures à jouer au mille bornes® sur mon Palm? dans le salon d'attente. :mouais:

Bon, maintenant, je peux commencer le véquende, vu que c'est ma femme qui va à Aufour© cet aprem.

Bon ouik à tous :zen:

EDIT : en plus, avec Safari, ça fait (?) quand j'ai posté, alors qu'avant d'envoyer, il y avait (?)

EDIT bis : et en plus quand j'édite, ça refait (TM), mais mon premier EDIT, je l'ai fait avec FireFox, et là, j'vous dit pas ! Il met "&#8442:)" :D

Statut
Ce sujet est fermé.