Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour sylko & co ! :love:

Plus qu'une heure de cours d'informatique à l'école de ma fille et je suis en...

vacances !!!

:cool:

PS : je vous amènerai des croissants tous les jours. :p

Salut sylko et bebert!

Faut pas que je traine: je dois encore repasser mes petits shorts de flanelle grise et ma chemise à carreaux, nouer ce putain de noeud papillon et mettre de la brillatine. Bah oui, le mariage de Robertav et Sonnyboy c'est ce matin, non?

Raaah, je suis ému.:D

:coucou: :sleep:

:coucou:

Tout est dans mes pensées...vous les sentirez bien vite ;)

Alors :

Bon week-end !!!
lumai-coucou.gif

À 10 h, ça marche aussi pour ne pas être crevée... :p

Arf ! on m'envoie à Genève en début de semaine prochaine .... je descend à l'hotel Président Wilson !
Si jamais quelqu'un veut prendre le petit déjeuner avec moi mardi matin je l'invite ... hihi !!!!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
thebiglebowsky a dit:
Arf ! on m'envoie à Genève en début de semaine prochaine .... je descend à l'hotel Président Wilson !
Si jamais quelqu'un veut prendre le petit déjeuner avec moi mardi matin je l'invite ... hihi !!!!!
arf fallait viser "lausanne" pas "genève"
:p

serais volontier venu mais le voyage lausanne-genève tôt le matin c'est infernal :( :heu:

supermoquette a dit:
serais volontier venu mais le voyage lausanne-genève tôt le matin c'est infernal :( :heu:
C'est sympa ! alors ce sera pour une autre fois.....
De toutes manières, j'ai comme l'impression qu'ils ont une idée derrière la tête ... crois bien qu'ils vont me détacher définitivement en Suisse !!!!! ... on verra dans les semaines qui viennent !!!:D

bonjour tout le monde,
reveil plus facile que je ne pensais, une grosse journée m'attend
bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent;)

thebiglebowsky a dit:
C'est sympa ! alors ce sera pour une autre fois.....
De toutes manières, j'ai comme l'impression qu'ils ont une idée derrière la tête ... crois bien qu'ils vont me détacher définitivement en Suisse !!!!! ... on verra dans les semaines qui viennent !!!:D
Oui il faut être bien détaché pour venir définitivement en suisse
:D

Intéressant c't'histoire :siffle:

supermoquette a dit:
Oui il faut être bien détaché pour venir définitivement en suisse
:D
:D :D :D ... et encore j'ai de la chance ... d'habitude ils recasent les "vieux" dans les pays de l'Est !!!:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.