Hamster de combat
Membre actif
Floodeur jusqu'au boutvaloriel a dit:Pour les parisiens, aujourdhui sur les panneaux lumineux de la ville, il y a 100 messages de soutien pour Florence et Hussein. Il y en a 2 de moi.![]()
Floodeur jusqu'au boutvaloriel a dit:Pour les parisiens, aujourdhui sur les panneaux lumineux de la ville, il y a 100 messages de soutien pour Florence et Hussein. Il y en a 2 de moi.![]()
Lorna a dit:Saaaaaluuuuuuut ZeBig ! :love: :love: :love:
et golf dort toujours allons poster dans Logicielsthebiglebowsky a dit:Euh !!! J'en profite pendant que ma femme est chez le coiffeur ......:o :o
thebiglebowsky a dit::eek: :eek: ... ma diablotine préférée !!! ... :eek: :eek:
Bonjour Lorna !!!
![]()
:love: :love:![]()
Peut-être, en tout cas pas plus que toi...Hamster de combat a dit:Floodeur jusqu'au bout![]()
Valoriel : 10,94 messages par jourvaloriel a dit:Peut-être, en tout cas pas plus que toi...![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Arf ! on m'envoie à Genève en début de semaine prochaine .... je descend à l'hotel Président Wilson !
Si jamais quelqu'un veut prendre le petit déjeuner avec moi mardi matin je l'invite ... hihi !!!!!
thebiglebowsky a dit:Arf ! on m'envoie à Genève en début de semaine prochaine .... je descend à l'hotel Président Wilson !
Si jamais quelqu'un veut prendre le petit déjeuner avec moi mardi matin je l'invite ... hihi !!!!!
thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
... et encore j'ai de la chance ... d'habitude ils recasent les "vieux" dans les pays de l'Est !!!:rateau:
robertav a dit:allezzzzzzzzzzzzz debuoooooot !!!!!!! on se leveeee
c'est dimanche !!!
une superbe journée pluvieuse nous attends !!!!![]()
![]()
et puis la journée appartiens a qui se leve tot :siffle: