Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le soleil s'est levé avant moi et pourtant il n'est pas tard. C'est un week-end magnifique qui s'annonce.
:coucou: :love: :cool:

• J’aime
Réactions: macelene
bon samedi

bon w.e.

bonnes vacances

en attendant vbulletin a du mal a se reveiller ce matin :siffle: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Spyro a dit:
Mâtin (plus pour longtemps) c'est le week-end !!! :coucou:

Week-end... :coucou: oui oui c'est ça... :love:

Et que fait-on le wikand...? on flémarde... :D :D allez à bientôt... (fait gris chez nous pour une fois...( :D :D

dire que j'ai pas pu fermer les users de la nuit car la/le database de mac g marchait pâs.. c'est difficile la nuit en ce moment... bon je vais bosser moi!! la rentrée c'est lundi!!

:coucou: ... Tombé du lit, en cette belle matinée ensoleillée.... Bon, allez. Faut que je me bouge le rond. J'ai toute la famille à bouffer pour midi, sur la terrasse. C'est l'anniv de mémé 80 unités au compteur :love:

PATOCHMAN a dit:
:coucou: ... Tombé du lit, en cette belle matinée ensoleillée.... Bon, allez. Faut que je me bouge le rond. J'ai toute la famille à bouffer pour midi, sur la terrasse. C'est l'anniv de mémé 80 unités au compteur :love:
Eh bien bon anniversaire à ta grand-mère :coucou:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
et un mollusque habillé ? je peux ? :siffle:

oh chouette ! les dvd de futurama ! :love:

bonjour et bon dimanche

un temp a rester au lit ......pffffff une fois de plus il pleut :heu:

pato, bon annif a ta memé :love: :love: :love: :love: :love:

Vous avez le bonjour d'un touriste :zen: :D . Malgré un temps mitgé, la Lozère est toujours aussi belle. Ça reverdit un peu partout sauf sur les hauts de la Margeride et de l'Aubrac où quelques plaques de neige s'accrochent encore. Les jonquilles ont commencé leur fête. :zen:

Demain cap à l'ouest. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.