Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Vous avez le bonjour d'un touriste :zen: :D . Malgré un temps mitgé, la Lozère est toujours aussi belle. Ça reverdit un peu partout sauf sur les hauts de la Margeride et de l'Aubrac où quelques plaques de neige s'accrochent encore. Les jonquilles ont commencé leur fête. :zen:

Demain cap à l'ouest. :zen:
à l'ouest ? alors tu vas croiser une chiée d'monde :D

-dc- a dit:
Ça me fait penser à quelque chose : je suppose que tu as l'intégrale de Chapi Chapo chez toi, n'est ce pas ? :D :D :D

:up:
:coucou:

Même pas ! :D

Je me suis lu il y a quelque temps l'ensemble des candy neige, la version papier traduite... Plongée à 20 ans en arrière. Redécouverte de ce qui m'a fascinée enfant.

Mais avec les vieux dessins animés sur lesquels je peux tomber par hasard, ça s'arrête là ;)

:D

PATOCHMAN a dit:
:coucou: ... Tombé du lit, en cette belle matinée ensoleillée.... Bon, allez. Faut que je me bouge le rond. J'ai toute la famille à bouffer pour midi, sur la terrasse. C'est l'anniv de mémé 80 unités au compteur :love:

Eh ben, tu lui fera une bise de ma part, j'espère qu'elle aura le plus chouette des anniversaires. :up:

Tiens, je sais pas pourquoi, j'ai pensé très fort à toi hier soir ... en regardant l'enquête Corse :D

Roberto Vendez a dit:
Salut à tous !
:coucou:

Z'allez bien ?
:love:

:sleep:
Hier j'ai passé un dimanche d'indépendant (j'ai bossé 15h :mouais: , :coucou: Grug ! :D:D:D ), et là ça va être une semaine Double-solde/Temps-partagé/Cumul-élastique, chais pas si c'est faisab' mais faudra bien !
:rateau:

Un jour je saurai dire non.
:siffle:
:love:
:D

Je me suis fais mon premier dimanche de fonctionnaire depuis le debut de l'année :D
maintenant c'est lundi, le premier à 35 heures previens l'autre :D :p

sylko a dit:
Bonne semaine à tout le monde. Elle va être longue, c'est la sortie de Tiger. ;)

Je hais les lundis... :mad:
Moi j'aime bien le lundi, je me sens proche des stromatolithes.
:rateau:

j'ose, j'ose pas :siffle: ......

:coucou: :coucou: bon lundiiiiiiii :coucou: :coucou:

rob' et grug, si vous avez besoin d'une secretaire suis dispo !! :siffle: :p :p

sm c'est quoi le stomamachin ? :confused: :rose: :p :p

sylko on aura compris: tu aimes pas le lundi !!! :D :D :D :D

allezzz , un café pour tous.......bonne journée !!! :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
sm c'est quoi le stomamachin ? :confused: :rose: :p :p

Ce sont des structures minérales fossiles due à l'activité de cyanobactéries préhistoriques (- 850 millions d'années à - 3,5 milliards d'années). Ce sont les traces de vie les plus anciennes de la planète.

cyano33.jpg

:zen:

;)

Alors voilà, paf, en l'espace de pas beaucoup de temps, le ciel laiteux et blême a laissé place au soleil et au bleu. :up: :zen:

Alors voilà, j'étrenne mon premier jour d'une semaine de congés que je vais passer à faire le zouave avec ma fille :love: :love:

Alors voilà je suis de très bonne humeur :D :D :D

Mais voilà, alors que tout va presque pour le mieux dans le presque meilleur des mondes : PLAF ! :eek:
L'implacable VBulletin m'empêche d'en faire profiter la terre entière :

"VOUS AVEZ DISTRIBUÉ TROP DE POINTS DE RÉPUTATIONS CES DERNIÈRES 24 HEURES ET CAETERA ET CAETERA"

-dc- a dit:
......L'implacable VBulletin m'empêche d'en faire profiter la terre entière :

"VOUS AVEZ DISTRIBUÉ TROP DE POINTS DE RÉPUTATIONS CES DERNIÈRES 24 HEURES ET CAETERA ET CAETERA" [/B]

Idem :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -dc-. :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ce sont des structures minérales fossiles due à l'activité de cyanobactéries préhistoriques (- 850 millions d'années à - 3,5 milliards d'années). Ce sont les traces de vie les plus anciennes de la planète.
Mais ça existe encore, d'ailleurs je poste là, floutch. :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.