Salut lève-tard :siffle:anntraxh a dit:Bonjour tout le monde !![]()
Salut lève-tard :siffle:anntraxh a dit:Bonjour tout le monde !![]()
Pourtant Paris c'est dans le Nord il me semble, bonjour...Gregg a dit:Bonjour a toutes et tous ,
J'espere que vous avez pas trop chaud parce qu'ici a Paris c irrespirable :'(
supermoquette a dit:marrant ça, on m'appelle bob !
Dos Jones a dit:Pourtant Paris c'est dans le Nord il me semble, bonjour...![]()
La température extérieure est de : 22°8
La pression est de : 1011 Hecto Pascal
Taux d'humidité : 48%
![]()
L'hecto Pascal est l'autre appelation des minibars...Pascal 77 a dit:Caisse tu racontes, toi, qu'Hecto et moi on te met la pression ?![]()
![]()
![]()
![]()
Dos Jones a dit:PS : J'ai pas voulu dire que tu pesais 100 kgs... quoique tu dois t'en appocher![]()
![]()
![]()
et tu dis ça maintenant ??? dire que j'ai posté à poil hier...Roberto Vendez a dit:Quand je dis "Bar sans femmes", c'est sans femmes intervenantes : comme cependant elles doivent lire attentivement par dessus mon épaule, je me permets de leur faire des bises ZOU par surprise !!
:love: :love: :love:
![]()
J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est vendredi mais bonjour quand mêmezolive12 a dit:bonnour les gens.
Aller courage, on est vendredi. bientot le week end. :sleep:![]()
Ah ! les Idées ! Platon, Le BanquetJeunette a dit:J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est vendredi mais bonjour quand même
supermoquette a dit:et tu dis ça maintenant ??? dire que j'ai posté à poil hier...
supermoquette a dit:Ah ! les Idées ! Platon, Le Banquet![]()
Roberto Vendez a dit:
Un jour de Bar sans femmes (Maiwen ! :love:
) se profile à nouveau, on est même en plein dedans : la chaleur est déjà là.
:love:
Je vais aller me changer les z'idées à Carchan© au rayon frais, y'a des morues !
:rateau:
![]()
yvos a dit:salut
zavez survécu au grand kataklysm?![]()