Le nouveau Mac mini est sorti

Le problême pour un maccadict est le même que pour un toxicomane : si tu augmentes le prix de sa dose il conrinue à acheter… Je n'envisage pas utiliser d'autre écran que mon Eizo, donc le mini continuera à être ma solution…

Je suis bien content d'avoir acheté le mini d'il y a 1 mois ... j'aurais dû lâcher 200€ de plus pour un serveur multimédia, c'est cher! :mouais:

Bon ben moi qui attendais pour acheter un Mini, j'y vais dès demain en espérant de trouver encore un ancien.
Par contre, je pensais profiter du tarif étudiant, ben pour le coup, vu que ça vaut que sur l'Apple Store, c'est mort ! :mad:

Plus ça va, plus je trouve que leur gamme c'est du grand n'importe quoi, je suis la seule ?
:siffle:

Mais si ! Et nous sommes tous un gros tas de chouettes copains unis contre les péssés.

Le problême pour un maccadict est le même que pour un toxicomane : si tu augmentes le prix de sa dose il conrinue à acheter… Je n'envisage pas utiliser d'autre écran que mon Eizo, donc le mini continuera à être ma solution…

C'est vrai que sur un écran on peut que brancher un mac mini :siffle:

Par contre pour le prix ... plus c'est petit plus c'est chère.

Non non, sa a toujours était comme sa, plus un produit est petit, plus le produit coûte chère a fabriquer, alors oui c'est chère c'est APPLE, ce que je veux dire c'est que l'augmentation du prix s'explique ici, à la différence du prix du MACbook blanc de 2010.

;)

Il y avait des mini pc acer beaucoup moins chère, mais beaucoup moins performant qu'un MAC MINI.

Pas d'accord.
Chez Apple , plus c'est gros plus c'est cher , dans tous les domaines.
MacBook Pro 13/15/17.
iPod Shuffle/Nano/Touch/Classic
iMac 21/27/
Mac Pro qui est plus cher que le Mini.

Pas d'accord.
Chez Apple , plus c'est gros plus c'est cher , dans tous les domaines.
MacBook Pro 13/15/17.
iPod Shuffle/Nano/Touch/Classic
iMac 21/27/
Mac Pro qui est plus cher que le Mini.

A oui le MBA et plus chère que le MACBOOK ?

Il faut comparer avec des config plus ou moins identique quand même :siffle:, regarde avec les PC.

Par contre avec apple plus c'est gros plus c'est puissant. Un 13 pouces avec la config du 15 pouces, le 13 pouces serai plus chère ou un prix sensiblement identique au mieux ;), technologiquement rien n'empeche un 13 pouces d'être aussi puissant que un 15 pouces. APPLE fait des choix.

Alors que en PC tu trouves des gros 17 pouces, moins chère que du 13 pouces ;)

Plus c'est petit et performant plus c'est chère.

( histoire d'exclure les netbooks qui sont petit, pas chère, mais pas puissant ).

Pour les ipods sa marche aussi, regarde 30 euros le GO pour le shuffle, 19 euros le GO pour le nano, 2 euros le GO pour le classic. Après il y a l'écran ou pas et tout, le type de mémoire aussi, donc ma comparaison n'est pas complète mais je n'ai pas tort pour autant ;) J'ai prit la mémoire pour comparer car pour écouter de la musique c'est la caractéristique principal, le touch n'est pas vraiment un ipod, enfin sa FP n'est pas seulement la musique ;).

Donc la config d'un mac mini dans un mac pro beaucoup moins chère ;) CQFD