Le Nouveau Macpro

Hum...
Normalement, tu peux tout à fait mettre deux écrans en DVI dessus.
La sortie Dual-Link est indispensable pour brancher un écran 30".
La seule limitation de ta carte graphique est que tu ne peux pas mettre deux écrans 30", mais tu peux tout à fait mettre deux écrans en DVI dessus (avec, au maximum, un écran de 30").

@+
iota
 
le seul moyen que j'ai trouvé, après ttes les possibilités, d'avoir mes 2 écrans, c'est de mettre l'un des 2 en VGA.
J'ai aussi essayé avec le 20' Apple de mon voisin, ça ne marchait pas plus...
c'est implicite dans la configuration quand tu en commandes un: au rayon des cartes vidéo, on te propose
"NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo (DVI liaison simple OU double liaison)"
c'est donc fromage OU dessert, non?
 
DVI simple ou double liaison (single ou dual link), c'est juste une histoire de bande passante (le DVI single link n'a pas une bande passante suffisante pour alimenter un écran 30" Apple).
Mais les deux sorties acceptent sans broncher un écran en DVI (mais pas deux 30").

Sur ton écran Samsung, tu as un bouton source, assures toi d'avoir bien choisi l'option Numérique lorsque tu le branche en DVI.

@+
iota
 
Mais les deux sorties acceptent sans broncher un écran en DVI (mais pas deux 30").

oui, mais pas deux à la fois (on va me dire que c'est pas de la même poche, et je vais répondre que oui, c'est pas de la même poche, mais toutefois du même pantalon.
2 VGA da
1 VGA+ 1DVI da
2 DVI niet

Sur ton écran Samsung, tu as un bouton source, assures toi d'avoir bien choisi l'option Numérique lorsque tu le branche en DVI.

Il choisit tt seul , même si je peux corriger le tir, en tout cas, ça ne change rien.

j'ai un écran qui me sert à calibrer mes photos (je suis photographe) et un qui me sert à faire paperasse, mails, etc...
le DVI, ça va me changer la vie?
 
Voir le site d'Apple :)
La carte GeForce 7300 GT intègre un port DVI double liaison et un port DVI à liaison simple vous permettant de connecter un moniteur Apple Cinema HD Display 30 pouces au port DVI double liaison et un moniteur Cinema Display 20 ou 23 pouces au port DVI à liaison simple.
Tu peux très bien branché deux écrans en DVI sur la GeForce 7300 GT à condition que ce ne soit pas deux 30".

Donc, tu ne devrais pas être obligé d'utiliser l'adapteur DVi>Sub-D15 pour ton second moniteur.

@+
iota
 
iota a dit:
Voir le site d'Apple :)
Tu peux très bien branché deux écrans en DVI sur la GeForce 7300 GT à condition que ce ne soit pas deux 30".

Donc, tu ne devrais pas être obligé d'utiliser l'adapteur DVi>Sub-D15 pour ton second moniteur.

@+
iota


non, déjà, ils ne parlent que d'écrans Apple, et les deux connectiques sont différentes. De toutes façons, je vois pas d'où ça peut venir sinon, ça s'est déjà vu 2 écrans incompatibles:eek: ???:D