Si vous avez un Mac Pro, n'oubliez pas de faire cette mise à jour de sécurité spécialement conçue pour le dernier né de la gamme Apple 
@+
iota
@+
iota
vivement l'ub optimisé pour les graphistesiota a dit:Salut.
Un rapide test du Mac Pro (2,66GHz) réalisé par Barefeats.
Il est opposé au PowerMac Quad.
Conclusion : Rosetta c'est bien mais pas top![]()
Un test plus complet ne devrait pas tarder.
@+
iota
merci !iota a dit:En prime, dissection de la bête.
jphg a dit:Ça se passe comment dans un Dell ? je serais curieux
nnayyann a dit:j'ai craqué j'ai commandé un mac pro 3ghz avec l'ati et 2go de ram!!! mon banquier va me tuer :'(
nnayyann
tiens ça m'interesse que tu detailles, non pas que je ne te crois pas mais plus pour info en faithuexley a dit:MalMais quand je vois la merde que Apple nous à fait avec les iMacs Intel je suis content qu'ils renouent avec la qualité, visiblement je vais pas trop galérer pour les réparer :love:
Et en plus ils ont réussi à installer windows en bidouillant avec bootcampLa mouette a dit:
naas a dit:tiens ça m'interesse que tu detailles, non pas que je ne te crois pas mais plus pour info en fait![]()
En fait, c'est depuis l'iMac G5 iSight que le montage est pas terrible...huexley a dit:MalMais quand je vois la merde que Apple nous à fait avec les iMacs Intel je suis content qu'ils renouent avec la qualité, visiblement je vais pas trop galérer pour les réparer :love:
iota a dit:Salut.
En fait, c'est depuis l'iMac G5 iSight que le montage est pas terrible...
Naas : je t'invite à jeter un oeil ici pour mieux comprendre les paroles d'huexley
@+
iota
Foguenne a dit:Encore la faute au Chinois. :o
![]()