Le Nouveau Macpro

Steve si je suis le 4.342.100.610ème qui télécharge sur iTunes, tu me lâches la MacPro...la config à 13,049.35...

Allez stp, Steeeevy... Copain? T'es là??:rateau:

Salut.

Un rapide test du Mac Pro (2,66GHz) réalisé par Barefeats.
Il est opposé au PowerMac Quad.

Conclusion : Rosetta c'est bien mais pas top :D ;)

Un test plus complet ne devrait pas tarder.

@+
iota

Même résultats que pour presque tout les macs-intel... (à part le macbook ki gagne même avec Roseta face à l'ibook!)

nnayyann a dit:
j'ai craqué j'ai commandé un mac pro 3ghz avec l'ati et 2go de ram!!! mon banquier va me tuer :'(
nnayyann

Effectivement jespère que tu reviendras entier de ta prochN visite à la banque! :D
Et fait peter les photos dès que tu las! Avc les performances si tu peux!

huexley a dit:
Mal :D Mais quand je vois la merde que Apple nous à fait avec les iMacs Intel je suis content qu'ils renouent avec la qualité, visiblement je vais pas trop galérer pour les réparer :love:
tiens ça m'interesse que tu detailles, non pas que je ne te crois pas mais plus pour info en fait ;)

La carte graphique de base...

Le peu que j'ai trouvé sur la 7300 GT, c'est que c'est une carte bas de gamme, meilleure, certe que la 7300 GS, mais bas de gamme quand même!
J'ai l'impression qu'on a à faire, une fois de plus à un bolide avec un moteur surpuissant avec des roues de 4L...
Une fois de plus c'est dommage qu'Apple ne propose pas une carte intermédiaire; ils ne connaissent que le bas de gamme ou le haut de gamme, puisque les autres "chères" cartes proposées ont de très bonnes critiques et de superbes performances...

L'idéal serait de pouvoir mettre une bonne carte pour PC (bien moins chère) dans un autre slot qui ne serait utilisée que lorsque windaube tourne, avec un autre moniteur ou un boitier pour selectionner deux entrées sur un moniteur....

Qu'en pensez vous?

fabien de grenoble

Je suis ça d'un peu loin en ce moment mais je commence réellement à croire que la décence voudrait que Bill Gates et consort convertissent leur fortune en mac mini pour les gens nécessiteux et prennent de longues vacances.
Je sens que je vais bouffer des nouilles pendant deux ans, mais que passée ma ruture douloureuse avec le rève G5 je vais une nouvelle fois m'en remettre à Steve. Mes mac de bases ne m'on jamais déçu, il doit en être de même pour ce modèle. Il faut se bander les yeux sur les caracteristiques techniques et s'en remettre à l'intuition...

Salut.

huexley a dit:
Mal :D Mais quand je vois la merde que Apple nous à fait avec les iMacs Intel je suis content qu'ils renouent avec la qualité, visiblement je vais pas trop galérer pour les réparer :love:
En fait, c'est depuis l'iMac G5 iSight que le montage est pas terrible...

Naas : je t'invite à jeter un oeil ici pour mieux comprendre les paroles d'huexley ;)

@+
iota

iota a dit:
Salut.

En fait, c'est depuis l'iMac G5 iSight que le montage est pas terrible...

Naas : je t'invite à jeter un oeil ici pour mieux comprendre les paroles d'huexley ;)

@+
iota

Superbe image :zen: Mais ca ne montre pas la merde que c'est a démonter, genre le front panel de l'iMac qui est clipsé de travers et donc forcé pour que ca tienne, la carte de crédit pour le démonter est presque inutile et reste la force "brute". J'aime bien aussi le soin apporté à l'antenne airport, le long câble est enroulé "en boule" et scotché pour que ca tienne :love: