Le Nouveau Macpro

fabe38 a dit:
La carte graphique de base...

Le peu que j'ai trouvé sur la 7300 GT, c'est que c'est une carte bas de gamme, meilleure, certe que la 7300 GS, mais bas de gamme quand même!
J'ai l'impression qu'on a à faire, une fois de plus à un bolide avec un moteur surpuissant avec des roues de 4L...
Une fois de plus c'est dommage qu'Apple ne propose pas une carte intermédiaire; ils ne connaissent que le bas de gamme ou le haut de gamme, puisque les autres "chères" cartes proposées ont de très bonnes critiques et de superbes performances...

L'idéal serait de pouvoir mettre une bonne carte pour PC (bien moins chère) dans un autre slot qui ne serait utilisée que lorsque windaube tourne, avec un autre moniteur ou un boitier pour selectionner deux entrées sur un moniteur....

Qu'en pensez vous?

fabien de grenoble

C'est vrai que cette fois si c'est le cas, mais mois à l'époque j'ai eu mon G5 bipro 2*2,5Ghz livré avec une 9600xt qui est une carte milieu de gamme!

Quand les G5 sont arrivés, il avait fallu quelques semaines avant que n'apparaissent une carte milieu de gamme. Peut-être que ça sera la même chose cette fois…

gloup gloup a dit:
Quand les G5 sont arrivés, il avait fallu quelques semaines avant que n'apparaissent une carte milieu de gamme. Peut-être que ça sera la même chose cette fois…
Lorsque j'ai acheté mon G4 bi, j'avais choisi le TI 4600 (surtout pour les jeux) qui devait couter plus de 200 euros de plus.
Et le minimum syndical pour la ram (c'etait belle CG ou plus de ram.)
Manque de pot, j'ai jamais pu lui rajouter plus de 512 mo... (plantage assuré, il n'y a qu'avec les 256 mo d'origine qu'il ne plante jamais)
Alors, comme on va peut être vendre ce G4 à un proche qui ne fera que du surf sur le net, et je pense que je vais tenter de vendre cette TI4600 seule, mais je n'arrive pas à en trouver d'occase pour avoir une idée du prix.
En attendant, si je me débarrasse de ce foutu G4 entre l' hiver et le printemps, le MacPro sera sans doute à la rev B avec une CG performante et plus abordable ;-)

c'est vrai naas ! d'ailleur j'ai pas trop pigé pourquoi ca marche pas je pense que c'est à cause de l EFI non :confused: éspérons qu'Apple va vite nous corriger ça :siffle:

C'est impréssionnant le démarage!!!! Bientôt on aura à peine appuyer sur le bouton que l'ordi sera allumé et opérationnel!:D

Salut.

Mise à jour des tests de Barefeats, avec ajout du Mac Pro 3GHz.

Les résultats sont plutôt impressionnants dans la mesure où le Mac Pro 3GHz fait aussi bien (voire mieux) dans les tests d'applications PPC comme Photoshop (exécutées avec Rosetta) que le PowerMac G5 Quad.

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Pour ceux qui seraient passés à côté, une nouvelle version de BootCamp est disponible.
Elle est compatible avec le Mac Pro et apporte le support de l'iSight et du micro interne (pour les autres Mac Intel).

@+
iota
je savais bien que tu allais le poster ;)
donc nos amis graphistes sous pc peuvent switcher sans soucis maintenant
(j'aimerais bien voir autocad tourner dessus pour voir les perfs)

La mouette a dit:
tu as vu les tests de mémoire ? c'est assez etrange :mouais:

par contre les utilisateurs de final cut pro voient leur logiciel gagner en rapidité d'un facteur de 2!
par contre pour les utilisateurs d'adobe il n'y a pas trop d'avancée.

naas a dit:
tu as vu les tests de mémoire ? c'est assez etrange :mouais:

par contre les utilisateurs de final cut pro voient leur logiciel gagner en rapidité d'un facteur de 2!
par contre pour les utilisateurs d'adobe il n'y a pas trop d'avancée.

Avec rosetta le Mac Pro ne semble pas totallement largué par rapport a un Powermac récent!!!!
Ce qui nous laisse entrevoir des très bonnes perf' avec CS3 (ou sous windows)...

Il fait rêver ce mac!!!

Oui le prix nous fait replonger sur terre c'est ça le problème!:D