en gros c'est la différence entre la TVA suisse et la TVA française.Elles s'éleveraient a combien ces taxes ?
faut arreter de dire que le mac pro est pour les pro, le nouvel imac est la machine de bureau la plus performante chez apple .
Bon là vraiment, grosse hésitation...plus je vois le nouveau design et plus je re regade le G5....honnetement je crois vraiment préférer de loin le design de l'imac G5....
D'ici Septembre, c'est décidé je me met à la recherche d'un imac G5 24 pouces avec HD de 500Go ....
Tout ca sous reserve de tomber en live du nouvel Imac mais bon...ca m'étonnerait, il me parrait trop carré, l'écran passe allumée, éteint ca fait vieille tv sorti des années 80 , films de sc fiction...
De chez nos amis Mac4ever
Faut pas que regarder les graphiques, il faut aussi lire :rolleyes:
The Mac Pro absolutely creamed the iMac in the thread test (four cores is nice) and came out ahead in the user interface test, but the aluminum iMac acquitted itself very well throughout the rest of the tests.
Il y a assez eu de débat sur l'utilité/utilisation des coeurs multiples
Je pense que ton post ferait sourire les gens qui montent sous final cut avec un macpro.
non meme pas pour la video, grace a la puce pour l'encodage ils font mieux que le mac pro, le mac pro est superieur a un seul truc, c'est les threads , mais c'est logique puisquil a 2 fois 2 coeur, je trouve ca quand meme bizzare, comment cela se fait?? le mac pro devrait etre au moins 50% mieux , surtout pour le prix...
et puis , les mecs qui parlent du fait de pouvoir l'upgrader, a ce que je sache , ils sont obligés d'attendre que apple sortent un nouveau modele avec une autre CG pour pouvoir la mettre..??
car une CG pour pc pourrait marcher , mais comme apple na pas les drivers pour toutes les Cg qui sortent... au final , les posseseur de mac pro sont lésés je trouve , car au prix dune evolutivité minime et rare , vu quil en sont encore a la 7300 GT....
ils doivent payer une machine pas loin du double dun imac, pour a peine plus de performances voir moins de perf grace aux nouveau modele, .
Enfin je tilte sur ca, car au depart , lors de mon premier achat mac , je pensait au mac pro, mais deja a l'epoque j'avais noté ces default, et au final, jai bien eu raison je pense..
Le mac pro aurait été genial, si on pouvais y mettre nimporte quel CG ou autres du monde pc , il aurait fallu qu'apple passe des accord pour que tous les fabricants fassent des drivers mac.. mais c'est loin d'etre le cas...Too Bad![]()
vous pouvez m'inscrire chez les anti-pomme noire !![]()
Sinon peut etre déplacer la pomme latéralement.
Oui et un coup de papier de verre et hop.
N'oubliez pas, le tout, c'est qu'elle décolle et qu'elle évite les perturbations cette machine, le reste, on s'y fait!