Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
balloté
dénoncé
équilibré
jeté
renvoyé
équilibré
soupesé
considéré

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Oui. Par contre ça ralentit de ce côté là. Hum ! Il faudra que je m'en méfie : c'est dur de trouver un mot difficile quand on connaît le dico par coeur !

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> balloté
dénoncé
équilibré
jeté
renvoyé
équilibré
soupesé
considéré

[/QUOTE]

Non.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> chaloupé

[/QUOTE]

YES !

Tu es passée du côté obscur ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

YES !

Tu es passée du côté obscur ?

[/QUOTE]

Non j'ai appris le dico par coeur, 15 minutes chrono
smile.gif

J'imagine que Madame attend les félicitations de tous avant de continuer, c'est ça ?
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'imagine que Madame attend les félicitations de tous avant de continuer, c'est ça ?
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben oui
frown.gif

Bon, on va s'en remettre, alors :

Courbe, lieu des pieds des perpendiculaires menées d'un point fixe sur les tangentes à une courbe donnée.

Voilà, voilà
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Podaire !

[/QUOTE]

J'allais le dire
crazy.gif

Comme c'est quasi sûr, on peut pas déclarer match nul ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Podaire !

[/QUOTE]

Alors là
ooo.gif
bravo.
zen.gif

A toi Nexka
smile.gif

Arrff!! Bien sur g pas de dico français chez moi
tongue.gif

Bon laissez moi qqll temps je cherche... Je vous donnerais ds qqll heures?? G le droit??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nexka

Hep!! On est un peu plus gentil avec moi please
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
Sinon je vous file une autre méga definition de maths!! Parceque des dicos de maths ça j'en ai!!
laugh.gif
laugh.gif

Bon aller dans moins d'une heure je vous balance ma def!! Merci de votre patience!!
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.