Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Bravissimo, à toi
smile.gif

[/QUOTE]
Merci, j'étais en train de me retaper tous ses posts depuis un mois !
laugh.gif

J'ai ouvert le dico au hasard, je suis tombé sur un mot que je connaissais pas.
Y avait 2 définitions, j'ai pris la plus courte :
Anal
crazy.gif

J'espère que ça choque personne, j'ai pas choisi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Merci, j'étais en train de me retaper tous ses posts depuis un mois !
laugh.gif

J'ai ouvert le dico au hasard, je suis tombé sur un mot que je connaissais pas.
Y avait 2 définitions, j'ai pris la plus courte :
Anal
crazy.gif

J'espère que ça choque personne, j'ai pas choisi

[/QUOTE]

C'est vrai que le choix est assez limité

RECTAL

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
.
tu devrais forcer sur la chenille verte dans ta recolte,tu diras au loupiot que je paye trois euros du cent,mes vacances approchent et pour le sandre de la dordogne,c'est ce qu'il me faut au bout de ma gaulle ,griller au feu de bois ce poisson est extra
smile.gif
smile.gif
smile.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

[/QUOTE]

J'ai quelques jours de retard mais je tiens a te remercier pour cette passionant histoire qui m'a fe voyager
cool.gif

pour la definition g pas d'idee
crazy.gif

merci de m'avoir lu
zen.gif

Bon, je vois que je déchaine les foules, alors je vous mets aussi la première définition.
Instrument cylindrique à base arrondie, avec lequel on pile ou on écrase quelquechose dans un mortier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Bon, je vois que je déchaine les foules, alors je vous mets aussi la première définition.
Instrument cylindrique à base arrondie, avec lequel on pile ou on écrase quelquechose dans un mortier.

[/QUOTE]

euh je dirais CUL j'espere que ma maman ne lira pas ca
crazy.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> pilon ?
smile.gif

[/QUOTE]
Bravo anntraxh, et désolé pour le retard.
C'était quand-même trop facile avec la première.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cocktail ?

[/QUOTE]

non ... bonjour Barbarella !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Amalgame

[/QUOTE]

eh non

laugh.gif
laugh.gif
rien de tout ça , et pourquoi être "sérieux" ??? y'a des gens sérieux dans ce bar ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> y'a des gens sérieux dans ce bar ?
confused.gif

[/QUOTE]

Dans un bar, il y a de tout, même des gens sérieux
laugh.gif
(sans compter les arêtes)

capharnaüm
foutoir
mixture
apéro

Statut
Ce sujet est fermé.