Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mettons nous d'accord, il ne s'agit ni d'un verbe, ni d'un nom
smile.gif

[/QUOTE]

Ouah, ben t'as plus qu'à attendre les autres alors.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Ouah, ben t'as plus qu'à attendre les autres alors.

[/QUOTE]

Et pourtant, tout est dit
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Tu es la plus belle est la plus intelligente de toutes les barbarella que j'aie jamais rencontré.
Ca te va ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Pareil...
wink.gif

Conserve..hum...
confused.gif
...Arf...
frown.gif
...Euh....
tongue.gif

boucan,
confit,
confiture,
conservation,
corned-beef,
pemmican,
singe...

A suivre
crazy.gif

P.S: Bonne semaine à tous
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />

Pareil...
wink.gif

Conserve..hum...
confused.gif
...Arf...
frown.gif
...Euh....
tongue.gif

boucan,
confit,
confiture,
conservation,
corned-beef,
pemmican,
singe...

A suivre
crazy.gif

P.S: Bonne semaine à tous
laugh.gif

[/QUOTE]

Rien de tout ça, relisez bien l'indice, tout y est
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />
boucan,
confit,
confiture,
conservation,
corned-beef,
pemmican,
singe...

[/QUOTE]

elle a dit pas de noms
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> d'accord (de conserve) ?

[/QUOTE]

Et puis ....
smile.gif

confused.gif

d'un commun accord ?

[/QUOTE]

Je demande un mot, qui se trouve dans le dictionnaire, et dont une des définitions est " DE CONSERVE".

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> ensemble?
zen.gif

[/QUOTE]

On pourrait effectivement voir les choses comme ça, mais ce n'est pas ça.

Conservateur des hypothèques, Conservatoire, conservation, conservateur, conservatisme ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je demande un mot, qui se trouve dans le dictionnaire, et dont une des définitions est " DE CONSERVE".

[/QUOTE]
Ben on a déjà gagné le 'de' par rapport à tout à l'heure
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Conservateur des hypothèques, Conservatoire, conservation, conservateur, conservatisme ?
laugh.gif

[/QUOTE]

bébert stp, on ne perturbe pas le bon déroulement du jeu,
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

J'ai pas trop le temps de chercher, alors c'est juste pour râler un coup :

donner comme définition "conserve" quand la définition est "de conserve" relève de l'escroquerie
mad.gif
laugh.gif

J'y avais pensé mais je croyais que barbarella n'oserait jamais une manoeuvre aussi indigne
ooo.gif
laugh.gif

C'est un scaââândaaale !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

bébert stp, on ne perturbe pas le bon déroulement du jeu,
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je me demande qui "perturbe" le plus "le bon déroulement du jeu" (voir réponse de LucG) !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'ai pas trop le temps de chercher, alors c'est juste pour râler un coup :

donner comme définition "conserve" quand la définition est "de conserve" relève de l'escroquerie
mad.gif
laugh.gif

J'y avais pensé mais je croyais que barbarella n'oserait jamais une manoeuvre aussi indigne
ooo.gif
laugh.gif

C'est un scaââândaaale !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mille pardons, Monsieur, dans mon dictionnaire, c'est écrit "CONSERVE". Quant à me taxer de manoeuvre indigne, c'est douter de la qualité de la mienne.
tongue.gif
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je demande un mot, qui se trouve dans le dictionnaire, et dont une des définitions est " DE CONSERVE".

[/QUOTE]
Hum!!!!
confused.gif

Boite...de conserve
tongue.gif

Mille pardons, Monsieur, dans mon dictionnaire, c'est écrit "CONSERVE". Quant à me taxer de manoeuvre indigne, c'est douter de la qualité de la mienne.
tongue.gif
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

C'est encore un dictionnaire barbarellien : y a pas tous les mots
laugh.gif

Sinon, à mon avis, ça a à voir avec la navigation : les bateaux qui naviguent de conserve.

Statut
Ce sujet est fermé.