Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est encore un dictionnaire barbarellien : y a pas tous les mots
laugh.gif

Sinon, à mon avis, ça a à voir avec la navigation : les bateaux qui naviguent de conserve.

[/QUOTE]

Il pourrait, en effet, s'agir de bateaux, mais de n'importe quoi d'autre également, de thé, de wagons lits, de boucles d'oreilles etc...:)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr /> Ca y est, je suis réveillé
laugh.gif

de concert
en même temps
simultanément
...

A suivre...
crazy.gif

[/QUOTE]

On se rapproche
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Il pourrait, en effet, s'agir de bateaux, mais de n'importe quoi d'autre également, de thé, de wagons lits, de boucles d'oreilles etc...:)

[/QUOTE]

Ca me laisse perplexe...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
On se rapproche

[/QUOTE]

Bien sur.. cela va-t-il de paire?
wink.gif

assemblage
assortiment
collectivement
conjointement
en harmonie

... A suivre
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Dans quelques minutes un indice....
smile.gif

[/QUOTE]
Tu serais gentille de mettre quelques bandeaux de pubs alors, pour faire le poireautage dans les règles.
zen.gif

Je fais tourner mon cerveau mais
c'est pas facile...
frown.gif
blush.gif

accord
alliance
appariement
approvisionnement
arrangement
association
assortissage
attirail
bariolage
bigarrure
choix
collection
convenance
disposition
garniture
mélange
sélection
service
stock

.. Je commence a etre à cours d'idées
frown.gif

..peut etre pas à suivre...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Il est ténu, c'est comme la connexion de barbarella
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu sais ce qu'elle te dit ma connexion ?
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr /> Je fais tourner mon cerveau mais
c'est pas facile...
frown.gif
blush.gif

accord
alliance
appariement
approvisionnement
arrangement
association
assortissage
attirail
bariolage
bigarrure
choix
collection
convenance
disposition
garniture
mélange
sélection
service
stock

.. Je commence a etre à cours d'idées
frown.gif

..peut etre pas à suivre...
crazy.gif

[/QUOTE]

Malheureusement, rien de tout cela
smile.gif

Alors l'indice :

Il n'en est de bonne, qui ne sache se quitter là à trente vous avez trouvé
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'ai trouvé mais je le dis pas : je peux pas m'occuper de chercher une autre définition pour le moment.

[/QUOTE]

Tu devrais faire attention au surmenage
smile.gif

Tu devrais faire attention au surmenage
smile.gif

[/QUOTE]

Ne t'inquiète pas : j'ai toujours fait très attention à ça (trop diraient certains)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'ai trouvé mais je le dis pas : je peux pas m'occuper de chercher une autre définition pour le moment.

[/QUOTE]

Mouai.. facile, moi aussi je peux dire que j'ai trouvé mais que j'ai trop de boulot pour jouer à ca...
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />

Mouai.. facile, moi aussi je peux dire que j'ai trouvé mais que j'ai trop de boulot pour jouer à ca...
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Tu peux le dire, mais peux-tu le faire.
laugh.gif

Vous n'êtes pas obligés de me croire, et en plus je peux me tromper. N'empêche que...

Tu peux le dire, mais peux-tu le faire.
laugh.gif

Vous n'êtes pas obligés de me croire, et en plus je peux me tromper. N'empêche que...

[/QUOTE]

N'empeche que vous avez tué le jeu !!!!
tongue.gif

Assassins de pétomanes....
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.