Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'essaye de répondre mais si je trouve juste, je ne prends pas le relais : je n'ai vraiment pas le temps cette après-midi. Je suis sûr que quelqu'un se dévouera.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon, j'essaye de répondre mais si je trouve juste, je ne prends pas le relais : je n'ai vraiment pas le temps cette après-midi. Je suis sûr que quelqu'un se dévouera.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par prerima:</font><hr />
Alors quelqu'un doit se dévouer !
Bravo Luc G !
[/QUOTE]
Etant le génial créateur de ce thread, il est tout naturel que je le poursuive en cas de désistement. C'est dans les règles, mais j'avais oublié de le préciser.
Donc, pour le prochain mot, et bah on verra vers 19 heures.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr />
Etant le génial créateur de ce thread, il est tout naturel que je le poursuive en cas de désistement. C'est dans les règles, mais j'avais oublié de le préciser.
Donc, pour le prochain mot, et bah on verra vers 19 heures.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon, j'essaye de répondre mais si je trouve juste, je ne prends pas le relais : je n'ai vraiment pas le temps cette après-midi. Je suis sûr que quelqu'un se dévouera.
Correspondance
[/QUOTE]
Si tu n'as pas le temps de jouer, alors ne joue pas !
Ou alors, si tu as trouvé, donne un indice supplémentaire pour les nuls que nous sommes.