Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
une flèche
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> une flèche
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas encore çà
crazy.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />

C'est pas encore çà
crazy.gif
smile.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
confused.gif
frown.gif
Ça eux dire quoi "c'est pas encore ça" ???

On se rapproche ? on est à des années lumières ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />
ooo.gif
confused.gif
frown.gif
Ça veux dire quoi "c'est pas encore ça" ???

On se rapproche ? on est à des années lumières ?

[/QUOTE]

C'était juste pour éviter de répondre seulement non !
laugh.gif

Mais oui peut-être que l'on se rapproche
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />

Mais oui peut-être que l'on se rapproche
crazy.gif

[/QUOTE]

mort3.gif
Ahhrghhh...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon, j'essaye de répondre mais si je trouve juste, je ne prends pas le relais : je n'ai vraiment pas le temps cette après-midi. Je suis sûr que quelqu'un se dévouera.

Correspondance

[/QUOTE]

Alors quelqu'un doit se dévouer !

Bravo Luc G !
smile.gif

Bravo Luc G !
smile.gif

[/QUOTE]

Je ne dirais rien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Les études de mathématiques, parfois, ça sert !
laugh.gif

(En fait, j'avais trouvé cette nuit, mais je trouvais le truc pas mal, je voulais pas gâcher le grattage de neurones de Barbarella et consorts.
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Quelle sollicitude !

Alors quelqu'un doit se dévouer !

Bravo Luc G !
smile.gif

[/QUOTE]

Etant le génial créateur de ce thread, il est tout naturel que je le poursuive en cas de désistement. C'est dans les règles, mais j'avais oublié de le préciser.
Donc, pour le prochain mot, et bah on verra vers 19 heures.
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Etant le génial créateur de ce thread, il est tout naturel que je le poursuive en cas de désistement. C'est dans les règles, mais j'avais oublié de le préciser.
Donc, pour le prochain mot, et bah on verra vers 19 heures.
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Faut bien ça, faudrait pas bâcler
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon, j'essaye de répondre mais si je trouve juste, je ne prends pas le relais : je n'ai vraiment pas le temps cette après-midi. Je suis sûr que quelqu'un se dévouera.

Correspondance

[/QUOTE]

Si tu n'as pas le temps de jouer, alors ne joue pas !
laugh.gif
wink.gif

Ou alors, si tu as trouvé, donne un indice supplémentaire pour les nuls que nous sommes.
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ou alors, si tu as trouvé, donne un indice supplémentaire pour les nuls que nous sommes.
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est nouveau ce truc de parler de toi à la 1ère personne du pluriel ?
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Si tu n'as pas le temps de jouer, alors ne joue pas !
laugh.gif
wink.gif

crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh ..Bébert ...
crazy.gif
passe moi ton carnet !
blush.gif
....de correspondance !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Euh ..Bébert ...
crazy.gif
passe moi ton carnet !
blush.gif
....de correspondance !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Y'en a marre, je pars dans le Mackie ! Arf !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

indice 1

BEBERT ne jouera ce coup ci !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

zen.gif

Mot suivant :
"Homme qui change sans cesse d'opinions, joue toutes sortes de personnages."