Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Je suis maudit. Il ne me reste plus qu'à subir :

abjection

aggrave

anathème

avilissement

blâme

camouflet

condamnation

désaveu

déshonneur

flétrissure

gifle

honte

ignominie

imprécation

infamie

indignité

injure

insolence

insulte

mortification

mépris

moquerie

mortification

nasarde

offense

outrage

raillerie

ravage

rebuffade

soufflet

tort

turpitude

...

et AVANIE !

(fallait que je libère la force
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le Robert, c'est le meilleur des dictionnaires
smile.gif

[/QUOTE]

Moi aussi je l'aime bien, le Robert :
RobertBidochon.jpg

Désolé Niconemo.
wink.gif

Merci au Petit Robert....et au jury.
laugh.gif

Mot suivant :

Qualité d'une âme fière, bien née; sentiment de l'honneur.

panache ?

Tiens, au fait, à propos d'honneur et d'avanie. Je tiens à vous informer que je viens de passer du côté obscur de la force. Trop c'est trop.

vader1.jpg

droiture ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Mot suivant :

Qualité d'une âme fière, bien née; sentiment de l'honneur.

[/QUOTE]

Charité ?

Te fatigue-pas mon pétale de rose, "Qualité d'une âme fière, bien née; sentiment de l'honneur" = Générosité. Dixit Petit Robert.
cool.gif
tongue.gif
wink.gif

J'attend la confirmation de Krystof. Mais je me félicile d'avoir choisi l'autre côté de la Force...

DarthVader.gif
DarthVader.gif
DarthVader.gif
DarthVader.gif
DarthVader.gif
DarthVader.gif
DarthVader.gif
DarthVader.gif
DarthVader.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Te fatigue-pas mon pétale de rose, "Qualité d'une âme fière, bien née; sentiment de l'honneur" = Générosité. Dixit Petit Robert.
cool.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Si c'est Le Robert, alors je m'incline

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Te fatigue-pas mon pétale de rose, "Qualité d'une âme fière, bien née; sentiment de l'honneur" = Générosité. Dixit Petit Robert.
cool.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je confirme. Bravo.
zen.gif

P.S. : tu lis drôlement vite le dico dis-moi
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Te fatigue-pas mon pétale de rose,

[/QUOTE]

Mon pétale de rose.
crazy.gif
ooo.gif

Qu'est-ce que vous nous caché tous les deux ?
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> tu lis drôlement vite le dico dis-moi
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est un des avantages de la Force Obscure. On le voit dans épisode III :

Scène 24 : Intérieur jour, la bibliothèque Jedi.
Anakin Skywalker s'emmerde comme un rat mort et décide de se taper l'encyclopédie Diderot Dalembert. Durée totale de la scène : 28 secondes, pas d'élipse.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

C'est un des avantages de la Force Obscure. On le voit dans épisode III :

Scène 24 : Intérieur jour, la bibliothèque Jedi.
Anakin Skywalker s'emmerde comme un rat mort et décide de se taper l'encycopédie Diderot Dalembert. Durée totale de la scène : 28 secondes, pas d'élipse.

[/QUOTE]

Et ça prend combien de temps pour la prochaine définition
crazy.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Anakin Skywalker s'emmerde comme un rat mort et décide de se taper l'encycopédie Diderot Dalembert. Durée totale de la scène : 28 secondes, pas d'élipse.

[/QUOTE]

Pas d'accord. Si tu fais attention, tu verras qu'il ne regarde que les images.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et ça prend combien de temps pour la prochaine définition

[/QUOTE]

Oui. Par contre ça ralentit de ce côté là. Hum ! Il faudra que je m'en méfie : c'est dur de trouver un mot difficile quand on connaît le dico par coeur !

Statut
Ce sujet est fermé.