Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout à fait d'accord avec toi the big, je ne l'utiliserais plus non plus
frown.gif

Désolé, je me trouvais clair, mais c'est vrais que cela peut prêter à confuse...

Ce que je voulais dire effectivement, c'est qu'à force d'attendre, il va la perdre notre Jagger....

C'était une Façon de parler de chez nous !!!
grin.gif

[21 juin 2002 : message édité par remi trom]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Ce que je voulais dire effectivement, c'est qu'à force d'attendre, il va la perdre notre Jagger....
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Tout à fait d'accord Remi ! C'est comme la pub pour le Lotto : "100 % des gagnants ont tenté leur chance !"
Si tu ne joues pas, tu n'as aucune chance de gagner !
Alors, joue, Jagger, joue !!!
wink.gif

et si t'attends trop, c'est alèm qui se déplacera pour te montrer comme il faut faire et te la piquer par la même occase...

nan j'déconne, mais bon vas-y quand même, bouge toi un peu, ça devient lassant pour nous, alors imagine pour elle...

là aussi j'déconne, quoique...

faudrait pas la laisser refroidir.

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
et si t'attends trop, c'est alèm qui se déplacera pour te montrer comme il faut faire et te la piquer par la même occase...

nan j'déconne…
<HR></BLOCKQUOTE>

quoique…
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------
Tout à fait d'accord Remi ! C'est comme la pub pour le Lotto : "100 % des gagnants ont tenté leur chance !"
Si tu ne joues pas, tu n'as aucune chance de gagner !
Alors, joue, Jagger, joue !!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Su tu veux on te paie le ticket cool non ?
wink.gif

pitain… il est incroyable ce type, ya une minette qui l'appelle 30mn… ce qui revient à dire qu'elle l'apprécie assez pour niquer son forfait de mobile, qu'elle a envie de sortir avec lui et lui qui n'arrête pas de nous dire qu'il veut sortir avec elle… il répond rien… pas croyable… Jagger, tu es recalé (d'ailleurs si tu continues, elle aussi va te recaler)… tu redoubles et le Pro-Fesseur Amok va te filer des cours particuliers… si t'apprends pas vite, tu seras expédié en cours avec SirMacGrégor…
rolleyes.gif

enfin, bref, t'attends quoi??

qu'elle te dise : mon vieux, t'es vraiment trop lent, j'en ai trouvé un autre

??

désolé Jagger, mais lire ce genre de trucs, au début, ça me fait rire mais après…

(d'ailleurs la dernière minette qui m'ai appelé 30mn, c'était pour que je passe la voir le soir… je l'ai compris le lendemain seulement… trop tard…
rolleyes.gif
elle m'en voulait de ne pas avoir compris, de ne pas m'être déplacé… (genre BB dans Le Mépris quand Piccoli la laisse partir avec le producteur…)
)

Vous etes gentil mais je lui ais deja proposer 3 trucs !!!! Chaque fois ca a pas marcher !!!! la premiere un truc avec une copine la deusieme elle a rappeller qu'en fin d'apres midi pour le soir et ont avais rien definit et puis ca a pas marcher et la 3 elle a fait vis si tu veux et puis plus rien !!!! !!! alors voila c'est surement foutu ! amis j'aimerais .. NON JE VEUX encore y croire ... :'( ! et puis et puis ... en plus se week end je peut pas etre la !! fait vraiment ***** c'est l'anni de mon pere
frown.gif
enfin je vais voir ...
je lui telephone et je lui dis : Bon ont se parle une fois ailleur qu'au telephone
smile.gif
niarkh niarkh tres marrant
grin.gif
!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
je lui telephone et je lui dis : Bon ont se parle une fois ailleur qu'au telephone
smile.gif
niarkh niarkh tres marrant
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'eut été la première chose à faire…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> c'eut été la première chose à faire… <HR></BLOCKQUOTE>

bhen je l'ai fait... mais j'ais peut etre pas été assez insistant ... enfin je sais pas ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

bhen je l'ai fait... mais j'ais peut etre pas été assez insistant ... enfin je sais pas ...
<HR></BLOCKQUOTE>

et bien lache ton mobile, prends tes pieds et tu vas la voir…
rolleyes.gif

JE VAIS ALLER CHEZ ELLE ? SANS LA PREVENIRE ? CA C'EST LA MAUVAISE IDEE .... ??!!! elle vas surement vachement aimé que je debraque chez elle comme ca ...

JE VAIS ALLER CHEZ ELLE ? SANS LA PREVENIRE ? CA C'EST LA MAUVAISE IDEE .... ??!!! elle vas surement vachement aimé que je debraque chez elle comme ca ...<HR></BLOCKQUOTE>

tu l'appelles avant et tu dis je passe te voir dans x minutes
rolleyes.gif

JE VAIS ALLER CHEZ ELLE ? SANS LA PREVENIRE ? CA C'EST LA MAUVAISE IDEE .... ??!!! elle vas surement vachement aimé que je debraque chez elle comme ca ...<HR></BLOCKQUOTE>

et bin reste chez toi et attends qu'elle se trouve un autre mec…
rolleyes.gif

sur ce mon bichon, moi je vais manger à la grande ville à 70 bornes, bonne procrastination…
grin.gif

Bon se soir je lui telephone et je fais TOUT pour la voir samedi... ca vous vas ?<HR></BLOCKQUOTE>

Tout comme Alèm et Jeanba, je fatigue... Alors tu ne fais pas tout pour la voir samedi, mais TU VAS LA VOIR SAMEDI... J'crois que c'est clair, non??
mad.gif

Allez, le bonheur, c'est encore plus court que la vie, alors faut pas hesiter!!
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Tout comme Alèm et Jeanba, je fatigue... Alors tu ne fais pas tout pour la voir samedi, mais TU VAS LA VOIR SAMEDI... J'crois que c'est clair, non??

Allez, le bonheur, c'est encore plus court que la vie, alors faut pas hesiter!!

<HR></BLOCKQUOTE>

mais vous avez encore rien piger !!!!!!!!!!!!!!!! La voir la voir vous etes des marrants ! ONT SE CONNAIS PRESQUE PAS !! a la limite de vue et ont a passer quelque heures au tel ! Je vais debarquer chez eux !!
smile.gif
!!!
bon je sais que je suis chiant !!! Mais voila c'est comme ca !

Putain, mais rien que le fait que vous avez passé deux heures au tel...
ALLEZ!

Zzzou, et puis merde, même si elle paraissait pas très chaude pour ta troisième proposition, il fau y aller jusqu'au bout, même si c'est le fiasco après, comme ça tu seras fixé!

Elle avait surement des raisons pour pas avoir la forme ce jour là...

Je vous dois des excuses .. j'ais pas a m'énérver ... c'est grace a vous que je l'ais appeller l'autre jours ... et en plus vous avez étét trés patient ... donc merci a toutes et a tous de votre aide !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ONT se connait presque pas! <HR></BLOCKQUOTE>

Et alors, tu l'aimes, c'est une bonne raison, tu penses pas?

PS: J'ai pris la citation telle quelle....

Statut
Ce sujet est fermé.