Le prix du nano a baissé !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début
Et sur le store ? Je ne me souviens plus des anciens prix et la news semblait dire que la baisse serait répercutée "à l'ouverture".
Ca change les perspectives pour Noël, tout ça...
Ah, s'ils jouaient les vidéos...

Pas encore sur de mise à jour des prix...:siffle:

Je suis aller à CLG (j'ai le droit de citer?) et les vendeurs m'ont dit qu'aucune baisse des prix n'auraient lieu sur les nanos mais qu'ils feraient plus de marge... :eek:

ikiki a dit:

Je suis aller à CLG (j'ai le droit de citer?) et les vendeurs m'ont dit qu'aucune baisse des prix n'auraient lieu sur les nanos mais qu'ils feraient plus de marge... :eek:

Hein?!!!

Ils vont devoir changer le petit texte sous la photo maintenant alors (vous savez le petit texte rouge qui dit que tant est reversé à la SORECOP).

En tout cas j'espère que l'information est fausse car j'attendais cette baisse pour m'acheter le nano.

ikiki a dit:

Quoi ? 10 ou 30 centimes ça leur suffit pas ?

C'est évident qu'Apple va baisser le prix du nano, c'est ce qu'ils ont déjà fait au Canada. La taxe a même été remboursé rétroactivement, mais en France ça ne sera pas la cas :(

Mouais...
Sauf si je me trompes, cette taxe ne jouais en rien sur leur marge, "reversée directement à l'état".
Alors s'ils ne baissent pas les prix des nanos - comme me l'a si aimablement dit le vendeur - ils vont s'en foutre encore plus dans les poches :o

Enfin, ce n'était "qu'un" vendeur, peut être se trompe-t-il... J'espère car j'aimerai bien m'offrir mon premier popod, en l'occurence un nano, mais bien trop chers si les prix ne sont pas ajustés.

M'en vais faire un tour à la Flaque et leur poser 2-3 questions... verra bien quelle sera leur politique à eux... :up:

@+

ikiki a dit:
Mouais...
Sauf si je me trompes, cette taxe ne jouais en rien sur leur marge, "reversée directement à l'état".
Alors s'ils ne baissent pas les prix des nanos - comme me l'a si aimablement dit le vendeur - ils vont s'en foutre encore plus dans les poches :o

Enfin, ce n'était "qu'un" vendeur, peut être se trompe-t-il... J'espère car j'aimerai bien m'offrir mon premier popod, en l'occurence un nano, mais bien trop chers si les prix ne sont pas ajustés.

M'en vais faire un tour à la Flaque et leur poser 2-3 questions... verra bien quelle sera leur politique à eux... :up:

@+

Ce n'était qu'un vendeur effectivement...si de toutes façons ils décident de maintenir le prix alors que la taxe disparaît, et ben tout le monde ira acheter ailleurs car on ne peut douter une seconde que les grandes enseignes répercuteront la baisse de la taxe très vite -> leur but est de faire du volume de vente, pas de voir les clients partir ailleurs

chupastar a dit:
AU fait, ça va nous faire le nano 4 Go à 279¤ et le 2 Go à 229¤ où vont il faire d'autre prix?

Non, le 2go a 209¤, il baisse de 30¤ non ? pas de 10... :p :D

Dark-Tintin a dit:
Non, le 2go a 209¤, il baisse de 30¤ non ? pas de 10... :p :D

Non:

Apple Store a dit:
iPod nano 2 Go : Le prix comprend 25,71 euros TTC au titre de la rémunération pour copie privée perçue par la SORECOP.
iPod nano 4 Go : Le prix comprend 51,44 euros TTC au titre de la rémunération pour copie privée perçue par la SORECOP.

Si le nano 2 Go baissait de trente euros ce serait une belle affaire!

Revenu de la Flaque.
"Le vendeur" (oui, toujours un vendeur) m'a dit qu'ils allaient - bien évidemment - aligner les prix avec la réduction de la taxe de la SOCOREP (qui sera alors d'environ 8 euros par appareil), mais à partir de janvier :siffle:

Pfff, et mon cado de nowwel alors?
pleure1.gif

Quoi qu'il en soit, attendons de voir les premiers prix "alignés" affichés.

C'est passé dans le journal officiel. Il n'y pas de raison qu'Apple ou autre continuent à maintenir le meme prix pour les Ipods.

Imaginus a dit:
C'est passé dans le journal officiel. Il n'y pas de raison qu'Apple ou autre continuent à maintenir le meme prix pour les Ipods.
disons qu'à partir de ce matin, Apple n'a normalement plus le droit de dire que près de 45¤ (dans le cas du 4Go) sont reversé au profit de la taxe SORECOP. A partir de là, ils devront modifier la page en conséquence et je pense que demain, le prix s'alignera le plus possible sur nos voisins européens :up:

ikiki a dit:
Revenu de la Flaque.
"Le vendeur" (oui, toujours un vendeur) m'a dit qu'ils allaient - bien évidemment - aligner les prix avec la réduction de la taxe de la SOCOREP (qui sera alors d'environ 8 euros par appareil), mais à partir de janvier :siffle:

Celui de ma FNAC m'a dit que ceux qui venaient de l'acheter, seraient remboursés!;)
A mon avis par un bon d'achat.Il vaut mieux attendre encore la confirmation
Le démonstrateur des produits APPLE m'a parlé de la baisse probable de ceux à DD.Ipod video(baisse des tarifs des DD).
Qu'en est-il?

lully a dit:
ikiki a dit:
Revenu de la Flaque.

Celui de ma FNAC m'a dit que ceux qui venaient de l'acheter, seraient remboursés!;)
A mon avis par un bon d'achat.Il vaut mieux attendre encore la confirmation
Le démonstrateur des produits APPLE m'a parlé de la baisse probable de ceux à DD.Ipod video(baisse des tarifs des DD).
Qu'en est-il?
Avec tes bons d'achat, t'achète un accessoire (n'importe quoi) à 50 euros (qui puisse faire office de cadeau), tu ne l'ouvres pas, et tu vas te le faire rembourser en espèce car la personne à qui tu le destinais l'a déjà :love:
Et boum, t'as transformé des bons cadeau en espèce ! :)