Le Seigneur des Anneaux ! Une œuvre magistrale !

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
même moi on ma jamais dit ça
laugh.gif

on ne te le dit plus
smile.gif
zen.gif

sonnyboy a dit:
D'accord mais vu chu c'est super dur à prononcer sans avoir l'air idiot...parce que ça met la bouche en cul de poule, et aprés faut ramer pour réassoir son autorité.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
complètement
zen.gif
ceci explique que lorsque j'explique à tout un chacun, la simple prononciation provoque chez eux un fort froncement des sourcils " du quoi ? Chou fleur ?
confused.gif

Finn_Atlas a dit:
naaaan mais cest quoi ces bouzeux qui parlent de Kung Fu
mad.gif
hein ?
blush.gif
crazy.gif

Et d'abord ce n'est pas du kung Fu mais du .. Wu shu
wink.gif
le Kung Fu c'est le mode de vie, l'art martial en tant que technique de bourre-pifs c'est le Wu Shu.
D'une.

Bon jptk
blush.gif
ramène ta R21 par ici faut tout réexpliquer !
laugh.gif
wink.gif

Dans le même style tu as l'aïkido budo évitement du bourre-pifs + bourre-pif il est parterre il n'a rien vu venir
laugh.gif

sonnyboy a dit:
D'accord mais vu chu c'est super dur à prononcer sans avoir l'air idiot...parce que ça met la bouche en cul de poule, et aprés faut ramer pour réassoir son autorité.

Je préferre sankukaï.
laugh.gif

x-or il est mieux

Luc G a dit:
...
Tu veux pas dire quels films t'ont plu récemment (ou pas récemment) ? J'aime bien essayer de comprendre les réactions des gens.

Je n’ai pas vu bcp de films récemment et, de toute façon, je ne me rappel pas trop desquels il s'agit. C’est dire qu’il n’y en a pas tellement qu’ils m’ont énormément plu récemment.
En remontant up peu dans le temps et à vrai dire, j’aime en fait pas mal "la communauté des anneaux" mais c’est en suite que, à mon goût, la série se dégrade épisode après épisode.
Sinon, le dernier film qui m’a bcp plu dans la salle était sans doute "Gladiator" - tout le contraire du film "The thin red line" qui m’a laissé une impression mitigée au cinéma, mais maintenant chaque fois je le revois sur DVD, je l’aime un peu plus.
Un mot sur S.F, Starship trooper et Titan A.E rock !
laugh.gif

cygwin a dit:
Un mot sur S.F, Starship trooper et Titan A.E rock !
laugh.gif

Starship troopers est surtout une énorme satire de l'armé américaine
tongue.gif
mais j'aime pas titan A.E; (et dieu seul sait que j'adore l'animation
zen.gif
)

Amok a dit:
Et qui est plus fort que dieu (demande au même)?
laugh.gif

[mode j'ai parfaitement compris mais c'est juste pour dire une connerie] personne voyons [/mode j'ai parfaitement compris mais c'est juste pour dire une connerie]
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.